|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219408 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213447 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137153 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120695 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117784 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109458 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108945 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106413 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105083 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit::HELLO: tout le monde !
Alors, j'ai remplacé la litière Cats Best par la litière Tranquille Carbonite qui est effectivement plus absorbante et plus agglomérante !
Il y a un peu plus de petits grains autour des bacs à litière mais les tapis litière fonctionnent plutôt bien à ce niveau !
Je vais donc rester sur ces litières avec lesquelles il y a moins d'odeur je trouve, et les invités ont l'air de trouver aussi ! lol (même après la grosse commission)
Et je mets toujours du bicarbonate tous les jours dedans.
Hermione38 a écrit:Tu utilises quelle litiere dcm ?
Daeri a écrit:OK la litière oko devrait tenir plusieurs semaines facilement. Quand on parle des odeurs, il faut séparer en deux catégories à mon sens :
d'un côté les odeurs de selles, là on n'y peut rien ça dépend de leur "qualité" et si le chat les enterre ou pas, il faut de toute façon les retirer très régulièrement. Personnellement je fais le tour des litières matin et soir, et parfois je m'occupe de l'une d'elle ponctuellement pour enlever des selles particulièrement odorantes..
De l'autre, ce sont les odeurs des urines et notamment de l'ammoniaque qu'on finit par sentir au bout de quelques jours avec les litières absorbantes. La qualité de la litière joue beaucoup mais il faut de toute façon nettoyer le bac aussi assez régulièrement car les chats ont tendances à arroser les parois et ça rentre dans les bordures et creux du plastiques.
En plus de tout cela, il y a l'odeur naturelle de la litière. L'oko sent un peu le bois, les litières minérales ne sentent rien en général, certaines sont parfumées à la lavande, etc.