Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215341 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
ophsi17
- Bonjour,

ophsi17

Votre message a été transféré dans la rubrique "Santé féline" à cette adresse: sante-feline/mon-chat-et-tres-faible-et-ne-mange-plus-t48219.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ophsi17
Tout d’abord bienvenue sur le forum, je pense que chef va scinder votre sujet pour mettre la question dans un sujet à part mais 1kg en 1 semaine c’est effectivement alarmant et votre vétérinaire aurait du vous proposer la pose d’une sonde « de gavage » —malgré le terme barbare une sonde l’est moins que le vrai gavage justement, il faut préférer une sonde gastro-œsophagienne que naso-œsophagienne car il y a moins d’inconvénients—donc soit vous demandez à votre véto actuel soit si vous consultez un autre vous lui demandez si c’est possible malgré son état (en fait dans l’urgence OUI car il faut permettre au chat de se réalimenter le plus vite possible afin qu’il ne développe pas de lipidose hépatique)

ophsi17
Oh merci beaucoup pour votre réponse!
Je viens d'appeler un autre véto, mon ancien véto pour ainsi dire que j'adorais mais chez lequel je ne vais plus car j'ai déménagé. Elle m'a dit que le traitement pour l'angine tout est ok mais que le principal pour le moment est de nourrir l'animal car moins un chat mange moins il voudra manger… Donc pour le coup, je lui ai mixé du lait, yaourt nature et du thon que je lui donne a la pipette ( la galère ) mais il prend, je lui ai donné déjà 1/3 d'un verre. Je vais essayé de finir le verre d'ici ce soir. Et demain de lui donner du foie mixer pour combler son anémie… Et si malgré tout il n'y a aucun changement demain je le ramène pour pose une sonde, comme vous me l'avez si bien suggéré, ainsi que perfusion.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir été la.
Bonne journée
Je viens d'appeler un autre véto, mon ancien véto pour ainsi dire que j'adorais mais chez lequel je ne vais plus car j'ai déménagé. Elle m'a dit que le traitement pour l'angine tout est ok mais que le principal pour le moment est de nourrir l'animal car moins un chat mange moins il voudra manger… Donc pour le coup, je lui ai mixé du lait, yaourt nature et du thon que je lui donne a la pipette ( la galère ) mais il prend, je lui ai donné déjà 1/3 d'un verre. Je vais essayé de finir le verre d'ici ce soir. Et demain de lui donner du foie mixer pour combler son anémie… Et si malgré tout il n'y a aucun changement demain je le ramène pour pose une sonde, comme vous me l'avez si bien suggéré, ainsi que perfusion.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir été la.
Bonne journée

6 messages
|Page 1 sur 1