Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Mon chat est ivre.

par Carlie » Mercredi 19 Mai 2010 12:08

J'ai peur de dire une bétise mais il n'y a pas une sorte de menthe qui fait ça? genre de l'herbe à chat plus fort?
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme


Re: Mon chat est ivre.

par nemo » Mercredi 19 Mai 2010 12:34

Oui, c'est la valériane...ou alors la népeta.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat est ivre.

par Carlie » Mercredi 19 Mai 2010 13:53

Il en a peut être trouvé des plants... :laugh:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 14:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Mon chat est ivre.

par vickette » Mercredi 19 Mai 2010 14:25

Attention! Si ton chat est en etat d'ivresse,alors ses réflèxes sont diminués et(sans vouloir te faire de la peine)cela peut etre très dangeureux.Il faudrait peut-etre lui faire faire une prise de sang si ca se reproduit à nouveau pour savoir si le problème est vraiment la bière.Les champignons pouraient aussi en etre la cause...en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement,a ton minou. :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 15 Mai 2010 20:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mon chat est ivre.

par malie56 » Mercredi 19 Mai 2010 15:04

peu etre qu'elle a un amoureux qui la saoul... mdr
non plus serieusement, c'est peu etre la biere comme l'a dit kyo, ou alors tu a peu etre des voisin qui ferait pousser des plantes pas très legales, et ton chat en mange.... ça pourrait etre grave.
et ton veto il en a dit quoi?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme

Re: Mon chat est ivre.

par sylviane78 » Mercredi 19 Mai 2010 17:12

en ce qui concerne la plante qui ressemble a de la menthe c'est la chataire ou cataire. les herboristes l'appellent ainsi ou herbe aux chats , parce que c'est derniers aiment tellement son odeur qu'ils s'y frottent s'y roulent et qu'ils mangent feuilles et tiges avec avidité.
ses vertus medicinales ont un effet apaisant sur le systheme nerveux, on en donne aux enfants hyperactifs.

Je pencherai plutot sur l'idée de la bière. c'est l'epoque des plantations et des limaces qui aiment la salades tendre.

fait attention il peut avoir un amende pour etat d'ivresse sur la voie publique :laugh:
je plaisante fait attention et passe un coup de fil a ton véto il aura peut etre une idée si tu n'as pas vérifié pour la bière.
aux prochaines nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Mon chat est ivre.

par fadim » Dimanche 15 Septembre 2019 9:15

Bonjour
Voila apparemment j ai le même cas...mon chat arsouille on dirait qu il a bu....il ne sort pas du jardin ,donc le problème c est passé ici a la maison ou dans les 30 mètre carré du jardin...il est tout calme ce qui lui arrive jamais...il a l air triste au regard....il titube de temps en temps...groggi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Âge: 47
Enregistré le: Dimanche 15 Septembre 2019 8:56
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Mon chat est ivre.

par fadim » Dimanche 15 Septembre 2019 9:17

J ai omis de préciser qu il n a pas d appétit et d habitude il vous mangerai la main
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Âge: 47
Enregistré le: Dimanche 15 Septembre 2019 8:56
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Mon chat est ivre.

par Daeri » Dimanche 15 Septembre 2019 13:01

Hello,

J'irais chez le véto en urgence pour écarter la possibilité d'un empoisonnement.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat est ivre.

par Mikcy » Dimanche 15 Septembre 2019 13:46

Bonjour,

Je ferais de même, avec une analyse d'urine et une prise de sang pour essayer de trouver ce qu'il a ingéré le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 17 Septembre 2014 0:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Mon chat est ivre.

par alicette » Vendredi 18 Octobre 2019 14:11

On n'a pas la réponse ?
Un produit de jardin ou une peinture ?
Des vertiges ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 18:45
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités