Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chaton éternue !

par Hanaa25 » Dimanche 08 Décembre 2019 10:37

Bonjour , mon petit sweely 4 mois est pas trop en forme , bon y a 4 jours il a vomit 3 fois (pas la meme journée) cetait surtout les sachets fraicheur quil vomissait donc je lui en est plus donner juste croquettes enfin pendant une journée je les mis a jeune , car y a quelques années javais un chien qui vomissait le veto avait dit de le laissait a jeune une journée cest efficace dailleurs sweely na plus revomit
sauf que maintenant il éternue ! pas de yeux larmoyant , pas de nez qui cool , nez propre , mais une fois toutes les 30-40 min il eternue …
j'ai chercher sur google apparement les chats peuvent avoir le rhum comme nous est cest vrai quand j'ahere la maison monsieur va sur le balcon , je pense pas qu coryza , sinon sa coulerai nez et yeux non ???
je l'enmene demain au veto ??? ou si c'est un rhum sa passe vite ??? quelqu'un a eu une situation similaire et c'est rentrer dans l'ordre ???
je precise il est en forme est cour partout comme dhabitude merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 14:52
Localisation: 25
Genre: Femme


mon chaton éternue !

par germa » Dimanche 08 Décembre 2019 12:25

:HELLO:

simple rhum peut être pourquoi pas ou début d'autre chose !
j'ai été échaudée donc moi c'est véto pour soigné le plus vite possible , mais ici il y a plus expérimenter que moi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mon chaton éternue !

par Hanaa25 » Mercredi 11 Décembre 2019 9:34

bonjour il eternue plus depuis lundi matin :lol: :lol: :lol: j'ai rien compris , il se porte bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 14:52
Localisation: 25
Genre: Femme

mon chaton éternue !

par Chef » Mercredi 11 Décembre 2019 10:58

:HELLO:

C'était juste un petit rhume alors :::wink:::

A surveiller pour voir si d'autres symptômes n’apparaissent pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

mon chaton éternue !

par Hanaa25 » Samedi 14 Décembre 2019 9:05

je vous redonne des nouvelles , donc je surveille mais il va tres bien , mange bien , belle crotte , pas d'eternument , yeux et nez propre , la forme :lol: :lol: :lol: il continue les courses poursuite avec les enfants :lover:
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 17
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 28 Septembre 2019 14:52
Localisation: 25
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 35 invités