Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216568 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138856 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111949 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111267 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110948 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105515 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Mince je ne savais pas du tout... peut être effectivement en étant dehors il retrouvera de son calme :/
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ne t'en veux pas Béa. Tu as fais de ton mieux comme à chaque fois
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Capu et sa tribu
yacapu a écrit:Catbian a écrit:Il n’y a pas une asso qui peut t’aider pour Shadow ? Lui trouver une maison ou FA sans autre chat ?
J’espère que Calinca se rétablira !
Bonjour qui voudra d'un chat noir a un œil et qui te démoli tes meubles et éventre tout ce qu'il trouve des qu'il arrive à ouvrir le meuble. Il a même une fois sauter sur la tête de mon mari et lui a couper le lobe de son oreille en 2. Ma véto me conseil qu'il soi chat libre pour vivre sa vie
Mince je ne savais pas du tout... peut être effectivement en étant dehors il retrouvera de son calme :/

Capu et sa tribu
Je souhaite un bon rétablissement à calinca !
Oui, Shadow aura besoin de sa liberté pour être bien.
Oui, Shadow aura besoin de sa liberté pour être bien.

Capu et sa tribu
Bonjour alors hier j'ai fabriquée une collerette souple pour câlinca afin qu'elle puisse être libre de ses mouvements facilement et se mettre dans les niches et accéder à l'enclos par la chatière. À peine câlinca au sol, shadow lui saute dessus
? Elle est partie aussitôt dans la niche se cacher. Je l'ai attrapé et il est enfermé dans le box, jusqu'à ce que je soi dispo à le surveiller. Raz le bol de ce fou ?
Héroïde qui fait l'essayage ?
Câlinca test
Adoptée
Elle est même allée dans l'enclos
? Elle est partie aussitôt dans la niche se cacher. Je l'ai attrapé et il est enfermé dans le box, jusqu'à ce que je soi dispo à le surveiller. Raz le bol de ce fou ?
Héroïde qui fait l'essayage ?
Câlinca test
Adoptée
Elle est même allée dans l'enclos
Merci de ne pas prendre mes photos!
Capu et sa tribu
qu'elle est belle Calinca et je suis toujours aussi admirative pour tes talents de bricoleuse la collerette est chouette
ce shadow est vraiment un chat terrible
ce shadow est vraiment un chat terrible
Mes enfants, mes amours, ma vie
Capu et sa tribu
Béatrice Yacapu) me demande de poster pour elle car elle n'a pas la force en ce moment. Les résultats de La Fouine ont révélé une insuffisance rénale et elle devait rester hospitalisée. A peine rentrée chez elle Béa a reçu un coup de tél de la véto. La Fouine a fait une crise cardiaque ??? Courage Béa et plein de tendres pensées pour toi et La Fouine.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Capu et sa tribu
Merci Françoise en effet j'ai amenée la fouine véto, car elle n'avait pas d'appétit, commencée à maigrir et ne tenait pas en place. Prise de sang révèle une insuffisance rénal, avec la véto on opte pour perfusion afin de faire baisser les taux. Donc j'ai laissée la fouine en étant confiante et me disant je viendrai la revoir demain et je la récupère samedi. ?
La fouine ? je suis désolée de pas avoir été à tes côtés ?. Je t'ai adoptée à la spa en 2005, normalement tu étais notre 3 ème et dernière chattes que Jérôme avait dit... Le jour de ton adoption (tu avais d'après eux 4 à 5 mois) un des bénévoles essayé de me décourager pour je ne sais quel raison en me disant qu'un chaton pouvait décédé à tout moment. Je lui ai dit que tu serais suivi chez ma véto qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Après toi et venu anibal, moumoune puis câlinca etc.... En 2011, j'ai du te conduire véto c'est là que la véto m'a dit que tu étais plus âgée que ce que la spa avait indiquée. Tu avais énormément de tartre en faisant le détartrage la véto a dû te retirer plusieurs dents. Tu as toujours eu une passion pour les chiens toujours collée a eux. Ton surnom 2 de tension car chaque fois tu m'étais un temps avant de comprendre qu'il se passée quelque chose. Ce soir, je pensée bien faire en te laissant à la clinique afin que tu reçoives perfusion pour te garder encore quelques temps avec nous ? saleté d'insuffisance rénal
?pourquoi...? Tu voulais peut-être pas te battre ? j'aurai aimée pouvoir savoir ? je t'aurai reprise ? jamais j'aurai pensée que tu partes ainsi ?quand la véto m'a annoncée au tel que tu as fais une crise cardiaque, j'arriver pas à y croire ?pardon ?
j'espère que ses derniers jours tu as été heureuse, pardonne moi de pas avoir été là, c'est dur pour moi ? je t'aime la fouine ?
La fouine ? je suis désolée de pas avoir été à tes côtés ?. Je t'ai adoptée à la spa en 2005, normalement tu étais notre 3 ème et dernière chattes que Jérôme avait dit... Le jour de ton adoption (tu avais d'après eux 4 à 5 mois) un des bénévoles essayé de me décourager pour je ne sais quel raison en me disant qu'un chaton pouvait décédé à tout moment. Je lui ai dit que tu serais suivi chez ma véto qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Après toi et venu anibal, moumoune puis câlinca etc.... En 2011, j'ai du te conduire véto c'est là que la véto m'a dit que tu étais plus âgée que ce que la spa avait indiquée. Tu avais énormément de tartre en faisant le détartrage la véto a dû te retirer plusieurs dents. Tu as toujours eu une passion pour les chiens toujours collée a eux. Ton surnom 2 de tension car chaque fois tu m'étais un temps avant de comprendre qu'il se passée quelque chose. Ce soir, je pensée bien faire en te laissant à la clinique afin que tu reçoives perfusion pour te garder encore quelques temps avec nous ? saleté d'insuffisance rénal
?pourquoi...? Tu voulais peut-être pas te battre ? j'aurai aimée pouvoir savoir ? je t'aurai reprise ? jamais j'aurai pensée que tu partes ainsi ?quand la véto m'a annoncée au tel que tu as fais une crise cardiaque, j'arriver pas à y croire ?pardon ?
j'espère que ses derniers jours tu as été heureuse, pardonne moi de pas avoir été là, c'est dur pour moi ? je t'aime la fouine ?
Capu et sa tribu
Ne t'en veux pas Béa. Tu as fais de ton mieux comme à chaque fois
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Capu et sa tribu
Yacapu je suis vraiment désolée pour toi et la Fouine tu ne pouvais pas savoir ce n'est pas de ta faute Béa (j'avoue tu m'as fait pleurer)
il a eu une merveilleuse vie chez toi et il veille sur toi comme tu as veillé sur lui
courage à toi Yacapu

il a eu une merveilleuse vie chez toi et il veille sur toi comme tu as veillé sur lui
courage à toi Yacapu

Capu et sa tribu
Tendres pensées pour toi Yacapu et La Fouine. 
Capu et sa tribu
Bonsoir câlinca à fait son contrôle ma véto dit que c'est en bonne voix de cicatrisation, on poursuit soins avec ophtalon et clerapliq +traitement canidiarix et pro kolin car Mme traine une diarrhée depuis sa cure d'antibio
Capu et sa tribu
ah flute pour cette diarrhée et je suis vraiment contente que cela soit sur la bonne voie
en tout cas elle est trop mignonne sur la photo
en tout cas elle est trop mignonne sur la photo
Capu et sa tribu
Bonsoir l'œil de câlinca va mieux encore un léger voile mais on arrête les soins. Ma véto hésitez pour mettre fradexam, elle a peur que ça assèche son œil donc on laisse ainsi. Vu son âge on va pas lui provoquer d'autres problèmes.
Plus de diarrhée ouf
Plus de diarrhée ouf
Capu et sa tribu
Que de soucis pour la puce ça va dans le positif ouf
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3193