Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Capu et sa tribu

par Catbian » Lundi 30 Décembre 2019 11:18

yacapu a écrit:
Catbian a écrit:Il n’y a pas une asso qui peut t’aider pour Shadow ? Lui trouver une maison ou FA sans autre chat ?
J’espère que Calinca se rétablira ! :coeur:

Bonjour qui voudra d'un chat noir a un œil et qui te démoli tes meubles et éventre tout ce qu'il trouve des qu'il arrive à ouvrir le meuble. Il a même une fois sauter sur la tête de mon mari et lui a couper le lobe de son oreille en 2. Ma véto me conseil qu'il soi chat libre pour vivre sa vie

Mince je ne savais pas du tout... peut être effectivement en étant dehors il retrouvera de son calme :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme


Capu et sa tribu

par Daeri » Lundi 30 Décembre 2019 13:14

Je souhaite un bon rétablissement à calinca !

Oui, Shadow aura besoin de sa liberté pour être bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par yacapu » Lundi 30 Décembre 2019 13:20

Bonjour alors hier j'ai fabriquée une collerette souple pour câlinca afin qu'elle puisse être libre de ses mouvements facilement et se mettre dans les niches et accéder à l'enclos par la chatière. À peine câlinca au sol, shadow lui saute dessus
? Elle est partie aussitôt dans la niche se cacher. Je l'ai attrapé et il est enfermé dans le box, jusqu'à ce que je soi dispo à le surveiller. Raz le bol de ce fou ?
IMG_20191229_203538.jpg
IMG_20191229_203538.jpg (93.71 Kio) Vu 519 fois

IMG_20191229_202815.jpg
IMG_20191229_202815.jpg (98.88 Kio) Vu 519 fois

Héroïde qui fait l'essayage ?
IMG_20191229_203318.jpg
IMG_20191229_203318.jpg (157.94 Kio) Vu 519 fois

Câlinca test
IMG_20191230_095014.jpg
IMG_20191230_095014.jpg (131.15 Kio) Vu 519 fois

Adoptée
IMG_20191230_102048_1.jpg
IMG_20191230_102048_1.jpg (192.52 Kio) Vu 519 fois

Elle est même allée dans l'enclos
IMG_20191230_114325.jpg
IMG_20191230_114325.jpg (201.42 Kio) Vu 519 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par raffie » Mardi 31 Décembre 2019 9:18

qu'elle est belle Calinca et je suis toujours aussi admirative pour tes talents de bricoleuse la collerette est chouette

ce shadow est vraiment un chat terrible
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par plume377 » Jeudi 09 Janvier 2020 19:22

Béatrice Yacapu) me demande de poster pour elle car elle n'a pas la force en ce moment. Les résultats de La Fouine ont révélé une insuffisance rénale et elle devait rester hospitalisée. A peine rentrée chez elle Béa a reçu un coup de tél de la véto. La Fouine a fait une crise cardiaque ??? Courage Béa et plein de tendres pensées pour toi et La Fouine.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Denis » Jeudi 09 Janvier 2020 20:46

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par yacapu » Vendredi 10 Janvier 2020 0:44

Merci Françoise en effet j'ai amenée la fouine véto, car elle n'avait pas d'appétit, commencée à maigrir et ne tenait pas en place. Prise de sang révèle une insuffisance rénal, avec la véto on opte pour perfusion afin de faire baisser les taux. Donc j'ai laissée la fouine en étant confiante et me disant je viendrai la revoir demain et je la récupère samedi. ?
IMG_20200109_122400_1.jpg
IMG_20200109_122400_1.jpg (115.94 Kio) Vu 487 fois

La fouine  ? je suis désolée de pas avoir été à tes côtés ?. Je t'ai adoptée à la spa en 2005, normalement tu étais notre 3 ème et dernière chattes que Jérôme avait dit... Le jour de ton adoption (tu avais d'après eux 4 à 5 mois) un des bénévoles essayé de me décourager pour je ne sais quel raison en me disant qu'un chaton pouvait décédé à tout moment. Je lui ai dit que tu serais suivi chez ma véto qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Après toi et venu anibal, moumoune puis câlinca etc.... En 2011, j'ai du te conduire véto c'est là que la véto m'a dit que tu étais plus âgée que ce que la spa avait indiquée. Tu avais énormément de tartre  en faisant le détartrage la véto a dû te retirer plusieurs dents. Tu as toujours eu une passion pour les chiens toujours collée a eux. Ton surnom 2 de tension car chaque fois tu m'étais un temps avant de comprendre qu'il se passée quelque chose. Ce soir, je pensée bien faire en te laissant à la clinique afin que tu reçoives perfusion pour te garder encore quelques temps avec nous ? saleté d'insuffisance rénal
?pourquoi...? Tu voulais peut-être pas te battre ? j'aurai aimée pouvoir savoir ? je t'aurai reprise ? jamais j'aurai pensée que tu partes ainsi ?quand la véto m'a annoncée au tel que tu as fais une crise cardiaque, j'arriver pas à y croire ?pardon ?
j'espère que ses derniers jours tu as été heureuse, pardonne moi de pas avoir été là, c'est dur pour moi ? je t'aime la fouine ?
IMG_20200109_181730.jpg
IMG_20200109_181730.jpg (115.02 Kio) Vu 487 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Chef » Vendredi 10 Janvier 2020 9:14

:cry: :cry: :cry:

Ne t'en veux pas Béa. Tu as fais de ton mieux comme à chaque fois :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par raffie » Vendredi 10 Janvier 2020 9:21

Yacapu je suis vraiment désolée pour toi et la Fouine tu ne pouvais pas savoir ce n'est pas de ta faute Béa (j'avoue tu m'as fait pleurer)

il a eu une merveilleuse vie chez toi et il veille sur toi comme tu as veillé sur lui

courage à toi Yacapu :coeur: :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Vendredi 10 Janvier 2020 9:33

Tendres pensées pour toi Yacapu et La Fouine. :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 18 Janvier 2020 20:08

Bonsoir câlinca à fait son contrôle ma véto dit que c'est en bonne voix de cicatrisation, on poursuit soins avec ophtalon et clerapliq +traitement canidiarix et pro kolin car Mme traine une diarrhée depuis sa cure d'antibio
IMG_20200118_133848.jpg
IMG_20200118_133848.jpg (107.96 Kio) Vu 452 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par raffie » Lundi 20 Janvier 2020 9:40

ah flute pour cette diarrhée et je suis vraiment contente que cela soit sur la bonne voie

en tout cas elle est trop mignonne sur la photo
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 29 Février 2020 23:44

Bonsoir l'œil de câlinca va mieux encore un léger voile mais on arrête les soins. Ma véto hésitez pour mettre fradexam, elle a peur que ça assèche son œil donc on laisse ainsi. Vu son âge on va pas lui provoquer d'autres problèmes.
IMG_20200223_230229_1.jpg
IMG_20200223_230229_1.jpg (186.19 Kio) Vu 401 fois

Plus de diarrhée ouf
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par dominos » Dimanche 01 Mars 2020 8:45

ça a pris du temps ! j'espère que ça disparaitra avec le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Capu et sa tribu

par raffie » Lundi 02 Mars 2020 15:51

Que de soucis pour la puce ça va dans le positif ouf
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités