Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chatonne développe la cataracte

par yacapu » Vendredi 03 Janvier 2020 1:19

Patata et sa copine tricotine
IMG_20200103_000333.jpg
IMG_20200103_000333.jpg (178.47 Kio) Vu 373 fois

IMG_20200103_000156.jpg
IMG_20200103_000156.jpg (187.23 Kio) Vu 373 fois

Je ne sais plus si je vous ai présentée tricotine, elle est née de chatte errante chez des particuliers. Normalement après stérilisation elle devait repartir vivre chez les gens comme chatte errante. La dame est venu pour la reprendre tricotine n'a pas voulu elle est parti sous la chaise de la salle de bain. La dame me dit:" oh elle me reconnaît pas ?" Moi :"ben non elle a juste compris que vous venez la reprendre pour la remettre dehors et elle veut pas." Du coup la dame me dit :"ben je fais quoi ?" Moi:" vous me l'a laissée je vais lui trouver une famille." Elle m'a dit :"OK mes si vous trouver pas je la reprends." J'ai dis OK, mes je sais très bien que je trouverai. J'avais trouvée une famille, enfin ma sœur avait trouvée mes tricotine chez les gens se cacher et ne mangée pas. Une fois revenu Chez-moi elle a de suite re mangée. Est ce patata qui lui manquer, est ce moi... Où le faite de se retrouver toute seule sans autre chat ??? Pour le moment je ne serais pas dire. Et je n'ai pas dit à la dame qu'elle est revenue car je veux pas qu'elle retourne à la vie de chatte errante. Voilà sa petite histoire. C'est une chatte adorable qui m'a de suite accordée sa confiance alors que d'après la dame c'était une chatte craintive.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chatonne développe la cataracte

par Callisto » Samedi 04 Janvier 2020 16:26

On dirait deux sœurs, elles sont craquantes :D

Moi je crois que Tricotine est très maline et qu'elle a compris qu'elle pouvait pas trouver mieux comme maîtresse :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

Chatonne développe la cataracte

par yacapu » Mercredi 15 Janvier 2020 13:40

https://youtu.be/fgyjOzIfA9I patata adore jouer au gruyère ☺️
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne développe la cataracte

par yacapu » Samedi 18 Janvier 2020 21:02

Bonsoir j'ai enmener patata véto donc la véto est ravis du résultat et donc pas besoin de courir à Lens ? elle dit qu'il est pas nécessaire de faire subir un stress en plus et encore moins une opération. Sa pupille réagi parfaitement bien à la lumière. 1kg950 pour la demoiselle. Par contre on a remarquée avec mon mari qu'elle tiens toujours sa queue bien remontée sur son dos quand elle se déplace c'est une malformation rien de méchant.
IMG_20200118_133949.jpg
IMG_20200118_133949.jpg (100.46 Kio) Vu 331 fois

IMG_20200117_212322.jpg
IMG_20200117_212322.jpg (128.77 Kio) Vu 331 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chatonne développe la cataracte

par ManonB » Dimanche 19 Janvier 2020 14:13

Elle est trop craquante cette petite (&sa copine aussi, pas de jalouse)! Je suis contente de voir que son problème aux yeux s'améliore. :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2579
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités