Bonsoir triste nouvelle 😭
j'ai perdu Patata 😭 j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup maigri d'un coup et m'avait fait un pipi marron, je suis aller veto, je pensée problème rénal, prise de sang plutôt bonne juste une infection, donc me dis que c'est urinaire antibio kesium , metacam et scopalgine, quelques jours plus tard pas mieux, mange plus, vomit je retourne veto j'ai une autre : elle fait écho qui ne montre rien, re prise de sang toujours cette infections et là les globules blancs également, on change d'antibiotique mais elle ne sait pas dire de quoi souffre Patata 😢. Patata refuse de manger, boit et fait pipi normal par contre misère pour l'antibio elle régurgite. Samedi re véto c'est encore une autre de la clinique elle mange toujours pas, la véto l'hospitalise sous perf car très déshydraté et me dit on va déjà voir si elle garde perf et faut qu'elle se réhydrate avant d'autre examens, ce matin coup de fil elle est partie 😭 elle a été vu par les 3 vetos de la clinique et aucune n'a su trouver son problème 😭
![FB_IMG_1715552672535.jpg]()
- FB_IMG_1715552672535.jpg (368.1 Kio) Vu 513 fois