Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne barquettes trovet agneau 100g  [Sujet clos]

par Croquettes92 » Mardi 28 Janvier 2020 14:40

Je donne 13 barquettes de 100g trovet agneau.
Il s'agit de barquettes d'aliment complémentaire contenant uniquement de l'agneau, huile de tournesol et huile d'olive.
Je suis en IDF (92). Envoi possible si vous payez les frais de port .
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


Donne barquettes trovet agneau 100g

par Chef » Mardi 28 Janvier 2020 14:47

Et bien, tu en donnes des choses.... :langue:

J'espère qu'une personne saura en profiter ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Donne barquettes trovet agneau 100g

par germa » Jeudi 30 Janvier 2020 22:43

c'est cool de ta part moi je noterais le cout des frais d'envois tu aurait peut être plus de demande
j'ai fais cela une fois avec du zylken j'avais acheter la grosse boite et mon minet rien n'y faisait j'en ai fait profiter un membre
je reprends mon message
je connais quelqu'un qui aimerais ci tu peut envoyer en mondial relay je te les réserve pour mon fils ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Donne barquettes trovet agneau 100g

par Croquettes92 » Vendredi 31 Janvier 2020 10:22

germa a écrit:c'est cool de ta part moi je noterais le cout des frais d'envois tu aurait peut être plus de demande
j'ai fais cela une fois avec du zylken j'avais acheter la grosse boite et mon minet rien n'y faisait j'en ai fait profiter un membre
je reprends mon message
je connais quelqu'un qui aimerais ci tu peut envoyer en mondial relay je te les réserve pour mon fils ?


:HELLO: Germa. J'ai plein de choses sur les bras à cause des allergies de ma petite réglisse. Surtout de l'humide.

Tu as bien compris que les barquettes trovet sont à donner en complément et non seules car il n'y a pas de minéraux dedans?

J'ai pesé ça fait dans les 1.4 kg donc via mondial relay ça ferait 6€.

Je pourrais rajouter des boites almo nature (aliment complémentaire aussi) au thon et thon alevins. Ça rajoute env 1.5 kg mais ça ne ferait que 0.90€ de plus en frais de port soit 6.90€ si cela t'intéresse.

(Et il y a encore de la place dans le carton :D donc j'ai un peu de gourmet mousse et terrine, des sachets proplan, 3 sachets gourmet mon petit...
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Donne barquettes trovet agneau 100g

par germa » Vendredi 31 Janvier 2020 11:22

bonjour
pas de souci , c'est bien moi je lui commande les croquettes RC il a mes chats en pension
donc oui c'est du complément et mieux que de mettre dans une poubelle ,et mon gros pépère mange de tout
tu me pèse tout et me dit combien cela fera en frais d’envois
lui aussi a le droit à l'image
merci

smssecure-2020-01-10-113230-1.jpg
smssecure-2020-01-10-113230-1.jpg (84.92 Kio) Vu 511 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Donne barquettes trovet agneau 100g

par Croquettes92 » Vendredi 31 Janvier 2020 12:52

Il est tout mignon! :lover:

Alors quand je mets à peu près tout on arrive à 6.9 kg donc 10.65€

Sinon je mets un peu moins pour la tranche mondial relay en dessous et ça fait 8.10€ pour env 5kg

Je te mets une photo pour que tu te rendes un peu compte.

20200131_123447.jpg
20200131_123447.jpg (232.4 Kio) Vu 508 fois
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Donne barquettes trovet agneau 100g

par germa » Vendredi 31 Janvier 2020 13:27

c'est bon laisse comme cela c'est déjà bien gentil de ta part et si met chats n'aime pas, j'ai une ancienne mamie proche de chez lui qui nourri un chat d’extérieur qui s'invite chez elle pour la nourriture et quand il fait froid je lui donnerais quand je partirais la bas
soit je t'envoie un chèque ou je te fais le paiement de l' envois directement et te transmet le bon ou je sais pas ce qui te convient toi
après ont y va en MP pour les adresses
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités