Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

nouvelle litière au toffu

par Croquettes92 » Samedi 08 Février 2020 9:57

En fait je demande pour l'odeur car outre le fait que les litières au bois ont vraiment une odeur qui m'incommode (ainsi que reglisse) , il ne faut surtout pas que je prenne une litière qui sente les céréales par exemple car j'aurais peur qu'elle en mange vu que ses croquettes sont médicalisées et ont une odeur de ce type. :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme


nouvelle litière au toffu

par germa » Samedi 08 Février 2020 11:21

merci

y a plus chez Wanimo tu a bien compris
pour le tapis j'aime bien je ne sais pas la place que je vais avoir dans mon chez moi mais je vais en mettre un de chaque taille dans mon pannier :mdr: :mdr: vu le tarif du moment et comme j'ai plein de point je vais en profiter aussi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par germa » Samedi 08 Février 2020 11:25

bon finalement j'ai moins cher ailleurs et pas de frais d'envois alors bye pour zomalia
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par CoeurdeBast » Dimanche 09 Février 2020 9:29

Ah oui ton tapis m'intéresse en attendant ! Sérieusement faut que je pense à vous faire une photo de ce que ça donne avec la cat's best oko plus... on peut aspirer mini 5x par jour (bon Mushu et Nala sont aussi du genre maniaques de la propreté à l'intérieur de leur bac... mais avec les mitières minérales classiques ce problème est quasi inexistant)


Je l'ai essayé mais je trouve que ça sent, je suis sensible aux odeurs, et mes 5 chats ont tendance a toujours aller vers la même alors bonjour l'odeurs au bout d'une journée :mrgreen: Je compte changer les bacs quand mon budget me le permettra.

Pour le tofu normalement c'est inodore, en tout cas j'en mange et ça n'a pas d'odeur (ni de goût d'ailleurs donc faut bien le faire mariner etc :laugh:)


Je suis une mangeuse de tofu aussi :lol: Je l'ai achète souvent parfumés parce que pas le temps ou pas envie de cuisiner donc c'est déjà fait.Mes préférés sont les fumés ou à la japonaise. Mais je les trouve meilleurs quand on les fait mariner soit même, j'adore aussi les panés et frits à la poêle ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par CoeurdeBast » Dimanche 09 Février 2020 11:53

En fait je demande pour l'odeur car outre le fait que les litières au bois ont vraiment une odeur qui m'incommode (ainsi que reglisse)

C'est ça ! ^^ J'ai le nez sensible et je déteste les odeurs chimiques de certaines litières comme la catsan et les litières en copeaux, en effet je n'aime pas trop l'odeur surtout dans mon appart qui n'est pas grand, ça sent très vite.
il ne faut surtout pas que je prenne une litière qui sente les céréales par exemple car j'aurais peur qu'elle en mange vu que ses croquettes sont médicalisées et ont une odeur de ce type. :::sad:::

C'est pour cette raison a que je n'ai pas pris le parfum pop corn de la kat-litter ! J'en connais 2 qui serait capable de goûter ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par Catbian » Dimanche 09 Février 2020 12:58

CoeurdeBast a écrit:
Ah oui ton tapis m'intéresse en attendant ! Sérieusement faut que je pense à vous faire une photo de ce que ça donne avec la cat's best oko plus... on peut aspirer mini 5x par jour (bon Mushu et Nala sont aussi du genre maniaques de la propreté à l'intérieur de leur bac... mais avec les mitières minérales classiques ce problème est quasi inexistant)


Je l'ai essayé mais je trouve que ça sent, je suis sensible aux odeurs, et mes 5 chats ont tendance a toujours aller vers la même alors bonjour l'odeurs au bout d'une journée :mrgreen: Je compte changer les bacs quand mon budget me le permettra.

Pour le tofu normalement c'est inodore, en tout cas j'en mange et ça n'a pas d'odeur (ni de goût d'ailleurs donc faut bien le faire mariner etc :laugh:)


Je suis une mangeuse de tofu aussi :lol: Je l'ai achète souvent parfumés parce que pas le temps ou pas envie de cuisiner donc c'est déjà fait.Mes préférés sont les fumés ou à la japonaise. Mais je les trouve meilleurs quand on les fait mariner soit même, j'adore aussi les panés et frits à la poêle ! :lover:


{HS} ah le fumé j’adore pour faire des « tartiflettes » (avec le no muh rac de chez vegusto !)
Dans mon congélateur je dois même en avoir un lactofermenté aux poivrons, jamais encore goûté ! Oh oui pané c’est super bon ^^
{/fin du HS}
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par CoeurdeBast » Dimanche 09 Février 2020 18:59

ahhh le no muh rac de chez vegusto trrrop bon ! :ave:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 9
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 30 Juillet 2013 18:54
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par Catbian » Lundi 11 Mai 2020 22:19

J’ai fini le paquet de cat’s best oko plus que j’avais et c’est fini du coup car j’en ai eu vraiment trop marre de devoir aspirer plusieurs fois par jour car la litière leur collait aux pattes... il y a même encore certains endroits où y’a des petits morceaux qui se sont bien incrustés dans le carrelage je devrais me mettre à quatre pattes pour gratter je pense...

Donc je pense que je vais me lancer et tenter celle-ci vu qu’elle est en stock...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

nouvelle litière au toffu

par Daeri » Mercredi 13 Mai 2020 20:10

Hâte de savoir ce que tu en penses :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

nouvelle litière au toffu

par germa » Mercredi 13 Mai 2020 21:07

j'attends aussi mais elle est chère je trouve
moi j'ai acheté celle ci: Litière Super Benek Corn Cat, senteur neutre ,personnellement j'en suis très contente ,j'ai qu'une grand minette à la maison ,alors cela fait 3 semaines que le produit est dans sont bac, je suis chez moi donc dès que miss y vas je passe derrière, j'ai montré à mon fils comment elle était depuis les 3 semaines et il en a pris dans la main pour la sentir et elle n'avait pas d'odeur.
lui à deux de mes chats chez lui et il vas faire l'essai avec les deux .
perso elle me convient surtout que je peut la jeté dans les WC sans problème elle est aussi compostable , et je n'ai pas d'endroit ou vidé mes poubelles c'est galère
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 14:08
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités