Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par sarah-loulou » Jeudi 17 Avril 2008 13:36

bah ca alors vous venez de m'apprendre que l'éther c'est super mauvais ! j'ai toujours fait ca ado avec mon petit toutou, je ne savais pas qu'elle pouvait cracher un machin qui donnait un truc enfin que c'était mauvais quoi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


par Loona » Jeudi 17 Avril 2008 14:08

C'est pas si grave; hein, tu ne le savais pas :wink: Tu sais, mon véto non plus n'a pas l'air de le savoir ........... :evil:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 16:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Jeudi 17 Avril 2008 15:32

Je viens de lire le post de Yyou, hyper intéressant, je ne savais pas tout ça.

Tant mieux si tu as réussi à l'enlever sans souci et tout le monde Frontilisé c'est parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 17 Avril 2008 16:10

hé oui c'est par sa salive que cette saleté de bestiole transmet ses cochonneries... berkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Bastet2 » Jeudi 17 Avril 2008 19:11

Ben, je ne savais pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 17 Avril 2008 19:59

moi je fais une fixation sur ses bêtes!!!!

l'été dernier, j'ai cru en trouver un sur Naya, mais c'était tellement petit que j'arrivais pas vraiment à voir... on s'y est mis à 3... 2 pour la tenir, et moi avec ma pince à épiler... et en fait, ce n'était qu'une mini croûte pffffffff
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Jeudi 17 Avril 2008 20:10

yyou a écrit:Je pense qu'il faudrait faire un post-it ou un article dans les fiches conseils. La saison des tiques et puces arrive, c'est le bon moment :wink:


Tu t'y lances Adélaïde :wink: ?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Bastet2 » Jeudi 17 Avril 2008 21:11

milloute a écrit:moi je fais une fixation sur ses bêtes!!!!

l'été dernier, j'ai cru en trouver un sur Naya, mais c'était tellement petit que j'arrivais pas vraiment à voir... on s'y est mis à 3... 2 pour la tenir, et moi avec ma pince à épiler... et en fait, ce n'était qu'une mini croûte pffffffff


:mdr:

Remarque moi aussi, je vérifie souvent et au moindre doute c'est l'inspection générale ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 18 Avril 2008 9:02

Dès que j'ai un peu de temps pas de problème. Par contre en ce moment je ne suis pas toujours toute seule au bureau, donc je ne fais pas trop ce dont j'ai envie, et à la maison je n'ai pas internet pour le moment (j'ai déménagé la semaine dernière). Donc si ça ne presse pas je veux bien m'y coller :wink:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 18 Avril 2008 9:39

Pas de souci Adélaïde :wink: Tu nous fais ça à ton temps .... Il n'y a pas le feu au lac :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par garfield » Vendredi 18 Avril 2008 17:08

:)

Je confirme qu'il ne faut pas endormir les tiques avec de l'éther... Le tire-tique est génial et sans danger... Il est efficace pour les animaux mais aussi pour l'homme ! Cette année, mon jardin est infesté... Un de mes chats a attrappé 14 tiques, une de mes filles, deux et moi, une !

Le crochet n'écrase pas la tique... Il suffit de tourner délicatement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et la tique se détache toute seule, sans risque, sans douleur, et la tête vient toujours avec !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 07 Avril 2008 19:25
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 98 invités