|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213289 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137081 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120681 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117764 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109420 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108924 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106277 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105069 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Toute façon des selles même molles chez un chat (sauf changement alimentaire brusque, stress...) Ce n'est pas normal. Avec du sang encore moins.
Je me trompe peut-être mais il m'a semblé à la lecture de ce post où tu récapitule bien tout, que ton Gustave au final va plus mal depuis qu'il est sous cortisone non?
A mon avis ses selles hors litière sont dues à sa santé...
Hermione38 a écrit:Tu as pensé à prendre en photo quand il y a du sang pour leur montrer ?
germa a écrit:c'est se qui m'énerve le plus,tu montre et le véto le vois qu'il y a du sang ,et l’examen qui nous en dirait plus n'est pas fait
tu ressort avec de la cortisone et basta ils donnent ça à tous
j'ai eut mon chat filou il ne faisait qu'en eau, la vétérinaire de l'époque la pris fait de relevés selles et sang et elle à tout envoyé dans une clinique qui à sont propre labo, il n'a été mis sous traitement , changement de nourriture il a fallu trouvé celle qui conviendrait le mieux. et terminé plus rien
c'est pas normal que Gustave miaule avant de faire ,quel dommage qu'il ne puisse pas parler
germa a écrit:sa le coute rien de faire un essai pourquoi pas tant qu'il ne t'agresse pas
germa a écrit:tu sais la mienne il lui arrive de me réveillée la nuit et parfois plus d'une fois elle vient et réclame des mamours ou elle veux entré dans le lit
et me fait des ronrons ,je suis habituée .
le noir lui l'heure c'est l'heure 7 h du matin il te réveille et si tu ne te lève pas il monte sur toi et redescend jusqu'à se que tu soit debout![]()
tous ont leur petit truc
Croquettes92 a écrit:Fais attention quand même car un chat à tendance agressive sous cortisone, ça peut amplifier le problème
Croquettes92 a écrit:Tu as des nouvelles de la veto?