Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique
prend l'option il t'aime c'est rigolo il ne bouge pas de sur toi alors qu'il pourrait le faire il est vivace le pti Léo merci encore pour la petite vidéo
patata tu parle d'un nom j'ai bien rigolé il n'a pas peur Léo et je constate qu'il reste toujours sur toi ,ta pas le choix tu le garde celui la merci Yacapu
germa a écrit:patata tu parle d'un nom j'ai bien rigolé il n'a pas peur Léo et je constate qu'il reste toujours sur toi ,ta pas le choix tu le garde celui la merci Yacapu
Dans la portée y avait 2 tricolores, patati et patata ? mon mari la surnomme patatra. Oui il est toujours sur moi et des qu'il me voit il pleurs pour que je le prenne c'est un sacrée filou ce p'tit bout
Coucou alors p'tit Léo a parfois son œil qui coule encore, ce matin j'avais rdv pour ma Hmine donc j'ai pris léo, veto dit paupière enflammé sans doute un entropion donc fradexam et voir ce que ça donne sinon faudra opéré, bon ça l'empêche pas de faire le caïd ?