Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
merci, oui j'espère qu'elle va être heureuse car moi je vais me donner à fond pour! cela fesait un mois qu'elle était en SPA mais il y a encore une centaine dans 4/5pièces!
c'est tellement dur de les voir tous même si certains n'ont pas l'air si malheureux d'etre là car la présidente et les bénévols s'en occupe très bien...
ce qu'il faut c'est stérilisé nos chats pour éviter la prolifération qui fait des malheureux..
sinon jai pas trouvé les posts pour le grillage...
en fait neth c'est le balcon ki faudrait grillagé puisque je suis au rdc et que les autres fenetres ne sont quasi jamais ouverte...

c'est tellement dur de les voir tous même si certains n'ont pas l'air si malheureux d'etre là car la présidente et les bénévols s'en occupe très bien...
ce qu'il faut c'est stérilisé nos chats pour éviter la prolifération qui fait des malheureux..
sinon jai pas trouvé les posts pour le grillage...

en fait neth c'est le balcon ki faudrait grillagé puisque je suis au rdc et que les autres fenetres ne sont quasi jamais ouverte...
Pour le moment j'ai mis un cadre en alu ( idéal pour les intempéries) avec écroux papillons sur le bord de la fenêtre de la salle de bain avec un grillage tendu. Mais comme celui-ci est en acier et que ça rouille, je vais le remplacer par du filet spécial. Tu peux en trouver sur zooplus ou zanimoshop entre autres sites.
oui jai vu ça sur zooplus la qualité est pas niquel sur celui la (si tu lis les avis consommateurs), c'est trop fragile donc je te conseil de lire les avis...sur zanimoshop jai, pas été merci..jvai voi ti souite sinon jai vu kil y avai des gens qui mettais des moustiquaires...en l'occurence des chatstiquaires