Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3ptichats a écrit:bon,je ne trouve plus le post dans la nurserie,j'ai du faire une boulette qque part! nous caro et domi avons une chatte de 12 ans, mimine qui a mis bas il y a 12 jours; tout allait bien jusqu'à avant hier où les chatons (surtout1) donnaient des signes de faiblesse; ils pesaient 81, 86, et 186 g....alors bib, ça ne marchait pas très bien mais depuis ce matin, ils commencent à reprendre un peu 86, 90, et 193g; ils sont vifs mais tout menus! la maman s'en occupe mais n'a pas assez de lait visiblement; donc bib à la demande (ils commencent à comprendre que ce n'est pas si mauvais que ça!), bouillotte dans le nid et surveillance....nous reprenons un peu espoir! je n'arrive pas à mettre des photos...
bienvenue sur ce forum

qui j'espère t'aidera et t'apprendra des choses
ta chatte vient d'avoir une portée à 12 ans

ce qui fait comme si une dame de 64 ans (age humain qui correspond ) accouche
ne t'étonnes pas qu'il se présente des problèmes
et avant elle était sous pilule ?? ou d'autres portées

ben oui! une vétérante mais elle se porte bien à part le lait! elle était sous pilule mais depuis quelques temps elle vadrouillait au mauvais moment et nous sommes arrivées trop tard! nous la stérilisons dans quelques semaines; en attendant Petphos lactation, des repas de reine (boulettes+ oeuf+lait pour chat+petit suisse+vache qui rit+levure de bière+vitamines et même des fleurs de bach!)pas tout ça à chaque fois hein!
quand la vie tient à quelques grammes
3ptichats a écrit:ben oui! une vétérante mais elle se porte bien à part le lait! elle était sous pilule mais depuis quelques temps elle vadrouillait au mauvais moment et nous sommes arrivées trop tard! nous la stérilisons dans quelques semaines; en attendant Petphos lactation, des repas de reine (boulettes+ oeuf+lait pour chat+petit suisse+vache qui rit+levure de bière+vitamines et même des fleurs de bach!)pas tout ça à chaque fois hein!
Tu devrais lire ce fil pour les effets de la pillule .....
sante-feline/les-mefaits-de-la-pilule-t831.html

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Oui je savais une partie de toutes ces infos mais la stérilisation coûte chère malheureusement...de tte façon ce sera qd même fait dès que possible! dès que les petits auront 8 semaines... je crois...comme ça le véto en profitera pour lui soigner sa gingivite chronique(elle bave et est sous hystacétyl tout le temps); le tout sera de convaicre mammimine d'aller dans la gage...et c'est pas gagné!
quand la vie tient à quelques grammes
3ptichats a écrit:Oui je savais une partie de toutes ces infos mais la stérilisation coûte chère malheureusement...!
Comptabilises le prix d'une dizaine d'années de pillules et tu aurais de nombreuses stérilisations au bout ..... en plus de la santé de ta chatte . C'est dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt .

Je suis d'accord avec toi Marie! Un ami de ma fille donnait la pilule à sa chatte et a finit par changer d'avis quand il a fait le calcul. Une petite voisine m'a demandé un jour si je pouvais lui trouver un chaton pour sa fille. Ma réponse a été négative mais pleine de tact ( sa gamine c'est une teigne et je sais de quoi je parle en comptant mes deux enfants j'en ai élevé et éduqué 49, dont 21 en même temps et elle , elle est d'une vulgarité sans bornes). Elle a finit par avoir un chaton dont elle s'est débarrassée rapidement (retour aux donneurs). Cette jeune femme trouvait barbare de notre part les stérilisations et castrations de nos chats, mais envisageait de faire dégriffés la pauvre bête! 

neth a écrit: Cette jeune femme trouvait barbare de notre part les stérilisations et castrations de nos chats, mais envisageait de faire dégriffés la pauvre bête!