Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219821 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120906 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118783 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111401 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111160 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110856 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Oui, c'est vraiment injuste, j'ai perdu mes 3 filles (Saga, ba, et mes deux chattes Juju et Vanille) en l'espace de deux ans (elles avaient entre 15 et 16 ans...)
Il était magnifique, ton Hélios...
Quelques bêtises aussi sinon ce serait pas un vrai Beethoven ! hahaha
Mon dieu, le canapé!
Odyssée et Oméga
HeliosForever a écrit:Merci beaucoup !
Oui, j'ai perdu mon bébé, mon meilleur ami, un membre de la famille. C'était vraiment un ange ce chien, un amour à tout point de vue.
Leur vie est vraiment trop courte, ça parait tellement injuste.
Il était magnifique, ton Hélios...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Odyssée et Oméga
]Merci pour elles ça été très dur de les perdre aussi jeunes surtout qu'Eclipse du coup je n'ai pu lui offrir que 20 mois de bonheur puisqu'elle est arrivée à 7 ans dans ma vie et partie a 9 ans ça été très dur.
- Les voici mes fifilles elles étaient si belles et si gentilles malgré leur fort caractère, sur la photo Edjy avait 6 ans :
- Eclipse a 9 ans complètement différente physiquement d'Edjy car elle était une lignée dite de travail tandis qu'Edjy une lignée dite de beauté ( la lignée qu'on voit le plus souvent) :
Tu as bien raison de plutôt envisager un petit gabarit si tu es en appartement ça sera plus simple pour la vie quotidienne et perso même si je suis passée de chiens de 30/32 kgs a un chien de 2.650 kgs je ne regrette pas du tout Oréo m'accompagne beaucoup plus régulièrement partout que mes chiennes et puis j'adore l'avoir auprès de moi et mine de rien la longévité de la race a fait aussi partie des critères qui est beaucoup plus longue chez le York que chez le BA
- Les voici mes fifilles elles étaient si belles et si gentilles malgré leur fort caractère, sur la photo Edjy avait 6 ans :
- Eclipse a 9 ans complètement différente physiquement d'Edjy car elle était une lignée dite de travail tandis qu'Edjy une lignée dite de beauté ( la lignée qu'on voit le plus souvent) :
Tu as bien raison de plutôt envisager un petit gabarit si tu es en appartement ça sera plus simple pour la vie quotidienne et perso même si je suis passée de chiens de 30/32 kgs a un chien de 2.650 kgs je ne regrette pas du tout Oréo m'accompagne beaucoup plus régulièrement partout que mes chiennes et puis j'adore l'avoir auprès de moi et mine de rien la longévité de la race a fait aussi partie des critères qui est beaucoup plus longue chez le York que chez le BA
SEVERINE et son sportif OREO 
Odyssée et Oméga
Elles étaient superbes ! 
Ma saga est morte 3 mois avant ses 16 ans ! Les vétérinaires n'en revenaient pas !... On a donc profité l'une de l'autre pendant 10 ans...
Ma saga est morte 3 mois avant ses 16 ans ! Les vétérinaires n'en revenaient pas !... On a donc profité l'une de l'autre pendant 10 ans...
- Fichiers joints
-
- Ma Saga à 11 ans
- mai 2012.jpg (271.86 Kio) Vu 936 fois
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Odyssée et Oméga
Merci pour mes fifilles
Tu as eu beaucoup de chance de garder Saga jusqu'à 16 ans, car maintenant le BA en général vit 10 ans et s'il atteint les 12 ans c'est exceptionnel.
Elle était magnifique Saga et ne faisait pas son âge a 11 ans, elle était vraiment encore jeunette physiquement
Tu as eu beaucoup de chance de garder Saga jusqu'à 16 ans, car maintenant le BA en général vit 10 ans et s'il atteint les 12 ans c'est exceptionnel.
Elle était magnifique Saga et ne faisait pas son âge a 11 ans, elle était vraiment encore jeunette physiquement
Odyssée et Oméga
Ca fait du bien de parler d'eux et de mettre des photos, une façon de les avoir encore avec nous.
Et donc mon loulou :
Et donc mon loulou :
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2020-11-27 à 18.12.03.jpg (314.13 Kio) Vu 921 fois
-
- Capture d’écran 2020-11-27 à 18.13.35.png (702.26 Kio) Vu 921 fois
Odyssée et Oméga
Et ma Lani :
Odyssée et Oméga
Quelques bêtises aussi sinon ce serait pas un vrai Beethoven ! hahaha
Odyssée et Oméga
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Odyssée et Oméga
hé oui faut aussi montrer le côté un peu moins marrant des molosses, ça perd beaucoup de poils, ça bave beaucoup, c'est 80 kg à maîtriser en balade et les bêtises sont forcément taille xxl.
Il ne saccageait pas toujours le canapé, des fois il le déplaçait simplement à la cuisine.
mais c'était surtout un AMOUR.
Il ne saccageait pas toujours le canapé, des fois il le déplaçait simplement à la cuisine.
mais c'était surtout un AMOUR.
Odyssée et Oméga
Oui tu as raison, je ne me sentais pas de faire un post pour mes loulous qui ne sont plus là mais je pense maintenant que ça me ferait du bien.
Ton loulou était magnifique
mais oui effectivement les bêtises sont à la hauteur de son gabarit lol. Lani était trop jolie avec ses yeux d'amour
Je ne sais pas si Lani faisait pareil mais Oréo est mon premier chien qui me fixe autant, il adore le contact visuel avec moi c'est fou^^
Ton loulou était magnifique
Je ne sais pas si Lani faisait pareil mais Oréo est mon premier chien qui me fixe autant, il adore le contact visuel avec moi c'est fou^^
Odyssée et Oméga
"Il ne saccageait pas toujours le canapé, des fois il le déplaçait simplement à la cuisine."
Désolée, mais j'imagine bien la scène!
Désolée, mais j'imagine bien la scène!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
Odyssée et Oméga
Odyssée et Oméga profitent du beau temps
Nous avons décidé de les laisser sortir, mais uniquement dans notre petit espace extérieur, que nous avons sécurisé.
Car il faut reconnaître que les harnais et laisses sont un échec total malheureusement (on aurait dû commencer lorsqu'ils étaient chatons), ça m'attriste un peu car on aurait voulu faire des activités avec eux, randonnées, camping ... Pas sûre qu'on y arrive.
Bonnes vacances à tous !
Nous avons décidé de les laisser sortir, mais uniquement dans notre petit espace extérieur, que nous avons sécurisé.
Car il faut reconnaître que les harnais et laisses sont un échec total malheureusement (on aurait dû commencer lorsqu'ils étaient chatons), ça m'attriste un peu car on aurait voulu faire des activités avec eux, randonnées, camping ... Pas sûre qu'on y arrive.
Bonnes vacances à tous !
Odyssée et Oméga
quels regards sur la deuxième photo !
ils sont magnifiques
ils sont magnifiques
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Odyssée et Oméga
dans Photos / vidéos de vos chats - 159
- 12085
- par HeliosForever