Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
La vie est dure... Besoin d'être rassuré...
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur le forum il y à presque 1an car je venais d'adopter une adorable petite chatonne prénommé "Lilas" depuis les choses ont mal évolué, et mon petit bébé est décédé à cause d'une vilaine malformation de naissance que le vétérinaire n'avait pas detecté plus tôt...
1 mois à peine plus tard c'est mon vieux chien de 14ans qui est parti la rejoindre, inconssolable depuis, j'ai essayer de reprendre le dessus et j'ai adopté de nouveau un petit chaton du nom de "Dexter", un adorable petit mâle noir angora abandonné par d'affreux maîtres et recueilli chez un vétérinaire, à peine 2 mois le chaton était très en forme jusqu'à il y à deux jours. La diarrhée la pire chose qu'il puisse arrivé à un chaton, depuis il est chez le vétérinaire en observation, hier il n'avait plus la diarrhée mais refusait de manger, aujourd'hui il mange bien mais la diarrhée est revenue...
Je suis aujourd'hui désespéré, je n'arrête pas de pleurer, et je cherche du réconfort, seule dans mon appartement il est difficile de faire face. C'est pour cela que je suis revenu ici, tout le monde avait été très gentil avec moi, je ne veux pas que l'on me plaigne il n'y aurait là aucun intérêt, je veux être rassuré... Et parler un peu, ça fait toujours du bien de parler...
Merci à tous de m'avoir lu et j'espère à très vite.
Je me suis inscrite sur le forum il y à presque 1an car je venais d'adopter une adorable petite chatonne prénommé "Lilas" depuis les choses ont mal évolué, et mon petit bébé est décédé à cause d'une vilaine malformation de naissance que le vétérinaire n'avait pas detecté plus tôt...
1 mois à peine plus tard c'est mon vieux chien de 14ans qui est parti la rejoindre, inconssolable depuis, j'ai essayer de reprendre le dessus et j'ai adopté de nouveau un petit chaton du nom de "Dexter", un adorable petit mâle noir angora abandonné par d'affreux maîtres et recueilli chez un vétérinaire, à peine 2 mois le chaton était très en forme jusqu'à il y à deux jours. La diarrhée la pire chose qu'il puisse arrivé à un chaton, depuis il est chez le vétérinaire en observation, hier il n'avait plus la diarrhée mais refusait de manger, aujourd'hui il mange bien mais la diarrhée est revenue...
Je suis aujourd'hui désespéré, je n'arrête pas de pleurer, et je cherche du réconfort, seule dans mon appartement il est difficile de faire face. C'est pour cela que je suis revenu ici, tout le monde avait été très gentil avec moi, je ne veux pas que l'on me plaigne il n'y aurait là aucun intérêt, je veux être rassuré... Et parler un peu, ça fait toujours du bien de parler...
Merci à tous de m'avoir lu et j'espère à très vite.
Marine*
tu as bien fait de passer sur le forum, on est là pour se soutenir quand ça ne va pas!!!!
c'est très triste que tu ais perdu tes 2 autres minous, mais essayes de garder espoir pour Dexter, il est entre de bonnes mains chez le véto... il ne t'as pas dit pourquoi il pensait que le chaton a la diarrhée???
en tout cas, s'il mange c'est encourageant, mais il faut trouver la cause de cette diarrhée
tiens nous au courant

c'est très triste que tu ais perdu tes 2 autres minous, mais essayes de garder espoir pour Dexter, il est entre de bonnes mains chez le véto... il ne t'as pas dit pourquoi il pensait que le chaton a la diarrhée???
en tout cas, s'il mange c'est encourageant, mais il faut trouver la cause de cette diarrhée
tiens nous au courant

-
milloute
Courage Marine, la vie est faite de hauts et de bas . Il faut essayer de ne pas te laisser décourager ........ Il faut toujours croire, espérer ..... Ton petit Dexter est sous bonne surveillance . Je vous envoie à tous les 2 toutes mes ondes positives . Tiens nous au courant ........

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
-
milloute
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Dure dure la cohabitation avec mon chat...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1051
- par Maroseau
Mercredi 27 Juillet 2016 15:11
- Dure dure la cohabitation avec mon chat...
-
- Besoin d'être rassurée au sujet de la stérilisation
dans Santé féline - 13
- 1445
- par alidrarve
Mardi 25 Octobre 2022 15:47
- Besoin d'être rassurée au sujet de la stérilisation
-
- Besoin d'aide : Un choix difficile à faire par bien être
dans Psychologie féline / Éducation féline - 19
- 1493
- par Sophivia