Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Mon doux minou est arrivé

par Daeri » Lundi 11 Novembre 2019 19:21

A cette époque de l'année, les chats commencent leur migration vers les pays chauds : radiateurs, sous les draps, pieds et genoux :siffle: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mon doux minou est arrivé

par dominos » Mardi 12 Novembre 2019 11:30

:D :D je confirme !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par Lilipouette » Mardi 12 Novembre 2019 14:39

Il a bien raison de se mettre là! Ne ferions nous pas pareil si nous n'avions aucune obligation extérieure?
Il a l'air super doux en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 21:29
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Mardi 12 Novembre 2019 17:57

C'est vrai qu'il gèle dehors, on a même eu de la neige dimanche, du coup il ne dort plus sur le carrelage, le fauteuil ou le radiateur c'est bien mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Lundi 09 Décembre 2019 15:17

J'ai récupéré deux photos de ses parents, le père fold à poils longs et la mère straight, contrairement aux apparences le père n'est pas très gros, mais il est vraiment magnifique, et le maman est à craquer, je sais d'ou lui vient son regard :wink:

60636739_2302563476698710_1279106531366797312_o.jpg
60636739_2302563476698710_1279106531366797312_o.jpg (101.08 Kio) Vu 1487 fois


60596404_2302564460031945_6733369763520577536_o.jpg
60596404_2302564460031945_6733369763520577536_o.jpg (173.03 Kio) Vu 1487 fois
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par ManonB » Mardi 10 Décembre 2019 15:10

Ils sont vraiment magnifiques. :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Mon doux minou est arrivé

par Hermione38 » Mardi 10 Décembre 2019 18:04

Oui superbes. ..
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Mon doux minou est arrivé

par MelanieA » Dimanche 15 Novembre 2020 18:00

Pégas est très beau et il a de qui tenir !... :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 15 Novembre 2020 14:12
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Mercredi 16 Juin 2021 18:50

Pegas m'a fait une très grosse frayeur, j'avais rendez vous chez la véto pour les deux chats, Pegas n'aime pas la cage en voiture, il se vide toujours et arrive tout sale, jusque là ça se limitait aux cacas, mais aujourd'hui on a attendu une heure avant de voir la véto, Pegas a commencé à respirer fort, gueule ouverte, les flancs pris de spasmes et la langue qui "frétillait", la véto l'a amené à l'écart et est revenue en me disant qu'elle lui avait donné de la cortisone et mis sous oxygène

Après examen de mon autre chat je suis allé voir Pegas dans sa tente à oxygène, il avait toujours ses spasmes et souvent la gueule ouverte et la langue agitée, j'ai vraiment eu très peur, après un moment on a préféré le sortir pour éviter le stress et je l'ai ramené à la voiture. le retour à la maison a été difficile, je me suis arrêté souvent pour le voir mais il semblait aller mieux. arrivé à destination j'ai du le laver et il n'a pas aimé, mais il allait mieux, il est venu se blottir encore mouillé contre moi sur le canapé

J'avoue que ça m'a vraiment fait peur, j'ai cru le perdre, j'avais les larmes aux yeux dans la voiture, bon là ça a l'air d'être fini, il dort au dessus du canapé, Bagheera l'autre chat n'a pas été inquiet lui, il a voulu sortir dans le jardin comme si de rien n'était, c'est peut être lui qui a raison, mais qu'est ce que l'on s'attache à nos chats, ça nous rend parfois gaga, mais bon on ne changera pas n'est ce pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par Hermione38 » Mercredi 16 Juin 2021 19:20

Quelle frayeur ?

C'est le stress qui lui cause cette crise d'asthme ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Mercredi 16 Juin 2021 19:54

Il semblerait que oui, ça viendrait du stress, en tout cas je me débrouillerai à la prochaine visite pour y aller avec quelqu'un qui le garde sur les genoux, il n'est plus question qu'il voyage dans sa caisse

Après ça ne ressemblait pas vraiment à une crise d'asthme, plutôt à des gros spasmes, il a eu des moments quand il était jeune où il sifflait en respirant, là pas du tout, mais le voir aussi agité c'est vraiment flippant

Bon tout semble aller bien, il est juste au dessus de ma tête, en haut du canapé et dort sans imaginer la peur qu'il m'a fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par noubette » Jeudi 17 Juin 2021 9:42

C'est un grand stressé ... qui stresse son humain.

Pas moyen de faire venir le véto à domicile ?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Jeudi 17 Juin 2021 10:38

Oui je me demande si la venue du nouveau chat ne l'a pas perturbé, même s'il n'en a pas l'air comme ça, mardi il m'a bien griffé quand je le brossais, c'est la première fois que ça lui arrivait

Pour le véto à domicile c'est quasiment impossible, je vis dans un hameau perdu à 14 kms du premier commerce, avec une route de montagne qui va de 400 à 1000 M en 10 kms, et la véto est à 22 kms de la maison, une demi heure de route aller c'est compliqué, non mais je trouverais quelqu'un pour m'accompagner, ma compagne est là les week end mais la véto est fermée, hé oui vivre en retrait du monde a ses charmes mais aussi ses contraintes
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par noubette » Jeudi 17 Juin 2021 11:45

possible qu'il ait été stressé par l'arrivée du nouveau sans le montrer, j'en ai une comme ça : tout est intériorisé (et pour se calmer, elle mange !)

oui, la campagne ! :) j'ai à peu près la même chose ... mais en terrain plat (mais j'ai un véto "rural" qui se déplace pour vaches, chevaux ...donc possible si vraiment besoin pour un chat et en y mettant le prix)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par ManonB » Jeudi 17 Juin 2021 12:02

Oh, Pegas, ce n'est pas joli joli de faire une telle frayeur à ton humain (je compatis, je stress pour un rien avec Chanelle)! :roll: Le principal, c'est que Monsieur va mieux. Caresses aux 2matous. :lover:
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités