Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Jeudi 17 Juin 2021 16:11

@ Noubette : on a des élevages d'agneaux et de porcs dans le coin, je me renseignerais pour savoir s'il y a un véto qui pourrait se déplacer, mais d'un autre côté j'ai toute confiance dans ma véto actuelle, enfin je dis ma véto mais elle ne m'a jamais soigné moi :lol:

@ Manon : j'ai transmis les caresses, j'en ai même rajouté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme


Mon doux minou est arrivé

par noubette » Jeudi 17 Juin 2021 16:33

dcm a écrit:@ Noubette : on a des élevages d'agneaux et de porcs dans le coin, je me renseignerais pour savoir s'il y a un véto qui pourrait se déplacer, mais d'un autre côté j'ai toute confiance dans ma véto actuelle, enfin je dis ma véto mais elle ne m'a jamais soigné moi :lol:

des fois, j'aimerais bien avoir la véto comme médecin traitant :D .... elle s'implique, cherche, a un bon contact ... pas le cas de mon médecin
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Mon doux minou est arrivé

par Hermione38 » Jeudi 17 Juin 2021 17:24

C'est un sensible :coeur:
Mon Hermione est comme ça. ...

Il se peut que la présence de bagheera le perturbe un peu mais double dose d'attention et de câlins le rassureront .
En plus le copain semble très à l'aise et pas jaloux.....
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Jeudi 17 Juin 2021 17:54

Oui Hermione je pense que Bagheera le stresse, il lui a sauté dessus deux fois, pas méchamment mais Pegas a dû avoir peur, aujourd'hui Pegas est resté dans la maison, il manque d'entrain, je lui fait plein de caresses mais n'est pas son truc, il accepte un peu puis se détache de moi, il a toujours fait ça, par contre il me suis partout

Bagheera c'est un chat des rues, il est à l'aise partout on dirait, calme et câlin et pas jaloux en effet, ça va faire un mois qu'il est là, j'espère qu'ils vont arriver à s'entendre
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par Hermione38 » Jeudi 17 Juin 2021 18:34

Il voulait certainement jouer....

J'ai vraiment l'impression de voir mes 2 soeurs.
Arya qui n'a peur de rien et Hermione qui stresse pour tout et ne supporte pas que sa soeur joue avec elle.
Comme j'ai un 3ieme chat les courses poursuites se font entre Otis et Arya. Hermione c'est une princesse de canapé.
Elles vivent donc plus côté à côté qu'ensemble.
Mais ca se passe bien.

Comme bagheera à ses activités dehors.
L'équilibre se fera .
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Jeudi 17 Juin 2021 19:30

Oui c'était pour surement pour jouer, ha ils nous rendent fous nos bébés :lol:

Il y a 5 minutes ils se sont rapprochés, à 10 cms, nez contre nez, puis Bagheera est parti, parfois ils se frôlent et puis parfois ça grogne, le pire c'est que je suis certain qu'ils ont tous les deux envie de jouer
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par Daeri » Jeudi 17 Juin 2021 20:07

Il stresse vraiment ! Bon, la prochaine fois tu pourras éventuellement tester le rescue. Il est calme sur les genoux ? tu pourrais peut-être envisager un panier ouvert avec un harnais de sécurité au cas où il tente de sortir pendant que tu conduis la voiture (ça peut être dangereux).
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon doux minou est arrivé

par dcm » Jeudi 17 Juin 2021 21:28

Oui il est calme en général, mais il ne reste pas longtemps sur quelqu'un ou part si on le caresse trop longtemps, je testerais sa réaction en voiture pour voir, sinon je verrais avec un harnais, il faut que je trouve un truc qui fonctionne, en plus chaque fois qu'il est dans la cage en voiture il se vide en diarhée, vraiment un stressé mon petit chou :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités