Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219826 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216209 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111455 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110866 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
J'hésite entre 2 prénoms pour mon chaton !
Ouais, je le récupérerais seulement autour du 20 août alors. Il aura 4 mois. Je culpabilise tellement pour ces vacances ? j'en ai l'estomac noué.
J'ai pensé sinon je le récupère mi juillet. Comme ça il a le temps de s'acclimater à moi et ma mère, environ 3 semaines. Et c'est ma mère qui le garderait pendant la semaine de vacs. Elle habite à côté, c'est plus grand chez elle. Je ramènerai son arbre et ses jouets et tout ce qu'il a, la bas. Et je reste chez elle le dernier jour avant le départ comme ça on est tous ensemble à l'apart et le changement n'est pas trop brutal pour lui.
Sont il traumatisés par ce genre de changement ? J'ai déjà eu une minette mais cets vrai que quand j'étais partie en vacances elle avait déjà au moins 1 an.
Quel mauvais timing.
J'ai pensé sinon je le récupère mi juillet. Comme ça il a le temps de s'acclimater à moi et ma mère, environ 3 semaines. Et c'est ma mère qui le garderait pendant la semaine de vacs. Elle habite à côté, c'est plus grand chez elle. Je ramènerai son arbre et ses jouets et tout ce qu'il a, la bas. Et je reste chez elle le dernier jour avant le départ comme ça on est tous ensemble à l'apart et le changement n'est pas trop brutal pour lui.
Sont il traumatisés par ce genre de changement ? J'ai déjà eu une minette mais cets vrai que quand j'étais partie en vacances elle avait déjà au moins 1 an.
Quel mauvais timing.
Et bien solution trouvée : ma pauv mère vivra dans mon appart pendant la semaine. Un peu à contre cœur mais c'est pas grave ?? c'est la solution la moins pire je pense
C'est une bonne solution pour le chaton , c'est gentil de la part de votre maman 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Merci, oui la pauvre. En plus elle reviendra de 2 semaines de vacs donc j'imagine bien qu'elle aurait aimé rester chez elle, ?? mais me voila rassurer, et le chaton pas stressé
Très bonne solution! 
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Bienvenue Pumpkin, il est trop beau
Je suis du même avis ça serait mieux de le laisser jusqu'à votre retour chez la famille d'accueil et de leur proposer de prendre en charge les frais véto&nourriture, ça sera moins de changement pour lui
Je suis du même avis ça serait mieux de le laisser jusqu'à votre retour chez la famille d'accueil et de leur proposer de prendre en charge les frais véto&nourriture, ça sera moins de changement pour lui
SEVERINE et son sportif OREO 
Merci ! 
Alors du coup ma mère se dévoué pour vivre dans mon appart le dans que je ne suis pas la. Il aura l'habitude d'elle également car elle viendra régulièrement avant à l'appart
comme ça Pumpkin restera dans son habitat 
Alors du coup ma mère se dévoué pour vivre dans mon appart le dans que je ne suis pas la. Il aura l'habitude d'elle également car elle viendra régulièrement avant à l'appart
-
- Sujets sur la même thématique
-
- J'hésite entre 2 prénoms pour mon chaton !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 22
- 4367
- par Gaelle1212
Lundi 07 Juin 2021 22:01
- J'hésite entre 2 prénoms pour mon chaton !
-
- j'hésite à adopter un chaton... de nouveau...
dans Adoptions - 15
- 1768
- par sypqys
Vendredi 29 Avril 2022 15:53
- j'hésite à adopter un chaton... de nouveau...
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1997
- par Danosicaa
Mercredi 16 Juin 2021 20:42
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
-
- Âge de mon chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11
- 2408
- par Nikita68