Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112432 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111487 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
avis chatière électronique
Au début, on conseille souvent de bloquer la porte en position  ouverte, le temps que le chat s'habitue.

La porte est bien en position ouverte, mais pour entrer ou sortir il faut que le chat pousse sur la porte, ça ils n'ont pas encore compris, Pegas l'a fait une fois, mais sinon il faut que je tienne la porte ouverte à la main pour qu'ils passent

C'est ce que je voulais dire, au début, j'avais bloqué la chatière en position ouverte comme quand tu la tiens à la main pour qu'ils s'entraînent à passer  selon le modèle c'est plus ou moins simple à faire, mais il y a bien une astuce à trouver.
 selon le modèle c'est plus ou moins simple à faire, mais il y a bien une astuce à trouver.
			 selon le modèle c'est plus ou moins simple à faire, mais il y a bien une astuce à trouver.
Ha oui, pas bête   

Je testerais demain avec du ruban adhésif, je verrais bien ce que ça donne, mais bon je ne peux pas croire que mes chats soient idiots
Edit : Ca marche, j'ai mis de l'adhésif et Bagheera est rentré sans se poser de question, merci du tuyau je n'y avait pas pensé, c'est peut être moi l'idiot du coup

Je testerais demain avec du ruban adhésif, je verrais bien ce que ça donne, mais bon je ne peux pas croire que mes chats soient idiots

Edit : Ca marche, j'ai mis de l'adhésif et Bagheera est rentré sans se poser de question, merci du tuyau je n'y avait pas pensé, c'est peut être moi l'idiot du coup

Je dit rien   

Tu laisses comme ça un moment et quand il sera bien à l'aise avec la chatière tu pourras enlever le scotch

Tu laisses comme ça un moment et quand il sera bien à l'aise avec la chatière tu pourras enlever le scotch

J'ai enlevé le scotch pour la nuit et ce matin Bagheera était dans le jardin, par contre il n'arrivait pas à rentrer, ça prendra le temps qu'il faut hein

J'ai la chatière Petsafe pour le mien (format XL vu son gabarit) et j'en suis ravie ! Il a très vite compris le système et ça évite que tous les chats du quartier se ramène dans la maison et dégagent le mien qui est beaucoup trop sympa...
Le seul reproche que je lui ferais c'est l'absence de possibilité de programmation des heures d'entrée et sortie comme sur beaucoup d'autres chatières électroniques. Je n'ai trouvé aucune chatière à détection de puce qui propose également cette possibilité.

Le seul reproche que je lui ferais c'est l'absence de possibilité de programmation des heures d'entrée et sortie comme sur beaucoup d'autres chatières électroniques. Je n'ai trouvé aucune chatière à détection de puce qui propose également cette possibilité.
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- chatiere et gamelle électronique
 dans Fiches conseils
- 5
- 972
- par yacapu
 Vendredi 27 Janvier 2017 0:43

- chatiere et gamelle électronique