Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis Physyo pet food

par marlaz » Mardi 27 Août 2019 18:09

Bonjour,
Je voudrais des avis sur ses croquettes sans céréales:
https://www.physyopetfood.fr/physyo-pro ... rilise.php
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme


Avis Physyo pet food

par Helenaaa » Mardi 27 Août 2019 18:42

Bonjour !

Mon chat mange actuellement ces croquettes, Monsieur étant compliqué… et Il les adore ! Même si il préfère la viande.. :lol:
La chose qui me dérange c'est la pomme de terre qui ce trouve dedans, mais la viande est plus présente que la pomme de terre ! Ce qui me rassure d'un autre coté !!

Un autre chat de la maison, qui est extrêmement compliqué, les mange également.

En tout cas, je suis très satisfaite de ces croquettes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 15 Juillet 2019 20:23
Genre: Non spécifié

Avis Physyo pet food

par marlaz » Mardi 27 Août 2019 18:49

Merci pour ton retour, je fais un test sur 3 chat(te)s différents qui sont habituellement au Purina one, on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme

Avis Physyo pet food

par Hermione38 » Mardi 27 Août 2019 19:33

Attention de bien faire une longue transition entre purina one et des sans céréales.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Avis Physyo pet food

par Emsi » Mercredi 24 Novembre 2021 10:37

Bonjour
Je reviens sur ce sujet car de mon côté, j'ai lu (sur un site qui s'appelle Waf miaou ou quelque chose comme ça) et qui semble regarder sérieusement les marques (sans les comparer) que Physio avait un taux de graisse assez nettement plus important que la dose recommandée. Du coup, pas étonnant que mon chat (9 ans) gourmand aime, mais... moi qui croyais avoir enfin trouvé a pâtée qu'il ne vomissait pas (il mange des croquettes, mais en pâtées il lèche les sauces et laisse les morceaux, bien qu'il n'ai pas mal aux dents, alors que les mousses, il mange tout, mais il y a peu de choix en texture mousse, et la qualité n'est pas forcement là...) du coup avec ce taux de gras, j'hésite à racheter Physio, alors que le reste de la composition semble bien...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 02 Juin 2018 14:27
Genre: Non spécifié

Avis Physyo pet food

par LiliDG » Mercredi 24 Novembre 2021 11:29

Bonjour !
Si vos chats en mangent depuis deux ans sans problème, vous pouvez continuer ! :wink:
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Avis Physyo pet food

par Emsi » Mercredi 24 Novembre 2021 16:25

Rebonjour
Non mon chat (je n'en ai qu'un) n'en mange pas depuis 2 ans mais depuis... 2 jours ! Il aime, mais c'est comme les enfants : si un enfant aime les bonbons, ça ne veut pas dire pour autant qu'il peut continuer à en manger. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes qui épluchent les compositions inscrites sur les emballages (ingrédients) et savent faire la part des choses (ce que je ne sais pas faire).
Mais merci néanmoins de votre participation Lili.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 02 Juin 2018 14:27
Genre: Non spécifié

Avis Physyo pet food

par LiliDG » Mercredi 24 Novembre 2021 16:46

Pardon ! Je pensais répondre à Mariaz, l'auteur du post !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille (en avatar), Juju, Mao, Tchô, Chiquito, Alma, Mimoun.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1622
Sujets: 5
Âge: 76
Enregistré le: Jeudi 24 Décembre 2020 9:10
Localisation: Bocage normand
Genre: Femme

Avis Physyo pet food

par Emsi » Mercredi 24 Novembre 2021 17:12

Oui après coup je me suis dit qu'il y avait dû y avoir confusion. Pas grave ! Bonne fin de journée à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 02 Juin 2018 14:27
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités