Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110468 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Avis Physyo pet food
Bonjour,
Je voudrais des avis sur ses croquettes sans céréales:
https://www.physyopetfood.fr/physyo-pro ... rilise.php
Cordialement.
Je voudrais des avis sur ses croquettes sans céréales:
https://www.physyopetfood.fr/physyo-pro ... rilise.php
Cordialement.
Avis Physyo pet food
Bonjour !
Mon chat mange actuellement ces croquettes, Monsieur étant compliqué… et Il les adore ! Même si il préfère la viande..
La chose qui me dérange c'est la pomme de terre qui ce trouve dedans, mais la viande est plus présente que la pomme de terre ! Ce qui me rassure d'un autre coté !!
Un autre chat de la maison, qui est extrêmement compliqué, les mange également.
En tout cas, je suis très satisfaite de ces croquettes !
Mon chat mange actuellement ces croquettes, Monsieur étant compliqué… et Il les adore ! Même si il préfère la viande..

La chose qui me dérange c'est la pomme de terre qui ce trouve dedans, mais la viande est plus présente que la pomme de terre ! Ce qui me rassure d'un autre coté !!
Un autre chat de la maison, qui est extrêmement compliqué, les mange également.
En tout cas, je suis très satisfaite de ces croquettes !

Avis Physyo pet food
Merci pour ton retour, je fais un test sur 3 chat(te)s différents qui sont habituellement au Purina one, on verra bien
Avis Physyo pet food
Attention de bien faire une longue transition entre purina one et des sans céréales.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avis Physyo pet food
Bonjour
Je reviens sur ce sujet car de mon côté, j'ai lu (sur un site qui s'appelle Waf miaou ou quelque chose comme ça) et qui semble regarder sérieusement les marques (sans les comparer) que Physio avait un taux de graisse assez nettement plus important que la dose recommandée. Du coup, pas étonnant que mon chat (9 ans) gourmand aime, mais... moi qui croyais avoir enfin trouvé a pâtée qu'il ne vomissait pas (il mange des croquettes, mais en pâtées il lèche les sauces et laisse les morceaux, bien qu'il n'ai pas mal aux dents, alors que les mousses, il mange tout, mais il y a peu de choix en texture mousse, et la qualité n'est pas forcement là...) du coup avec ce taux de gras, j'hésite à racheter Physio, alors que le reste de la composition semble bien...
Je reviens sur ce sujet car de mon côté, j'ai lu (sur un site qui s'appelle Waf miaou ou quelque chose comme ça) et qui semble regarder sérieusement les marques (sans les comparer) que Physio avait un taux de graisse assez nettement plus important que la dose recommandée. Du coup, pas étonnant que mon chat (9 ans) gourmand aime, mais... moi qui croyais avoir enfin trouvé a pâtée qu'il ne vomissait pas (il mange des croquettes, mais en pâtées il lèche les sauces et laisse les morceaux, bien qu'il n'ai pas mal aux dents, alors que les mousses, il mange tout, mais il y a peu de choix en texture mousse, et la qualité n'est pas forcement là...) du coup avec ce taux de gras, j'hésite à racheter Physio, alors que le reste de la composition semble bien...
Avis Physyo pet food
Bonjour !
Si vos chats en mangent depuis deux ans sans problème, vous pouvez continuer !
Si vos chats en mangent depuis deux ans sans problème, vous pouvez continuer !

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Avis Physyo pet food
Rebonjour
Non mon chat (je n'en ai qu'un) n'en mange pas depuis 2 ans mais depuis... 2 jours ! Il aime, mais c'est comme les enfants : si un enfant aime les bonbons, ça ne veut pas dire pour autant qu'il peut continuer à en manger. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes qui épluchent les compositions inscrites sur les emballages (ingrédients) et savent faire la part des choses (ce que je ne sais pas faire).
Mais merci néanmoins de votre participation Lili.
Non mon chat (je n'en ai qu'un) n'en mange pas depuis 2 ans mais depuis... 2 jours ! Il aime, mais c'est comme les enfants : si un enfant aime les bonbons, ça ne veut pas dire pour autant qu'il peut continuer à en manger. J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes qui épluchent les compositions inscrites sur les emballages (ingrédients) et savent faire la part des choses (ce que je ne sais pas faire).
Mais merci néanmoins de votre participation Lili.
Avis Physyo pet food
Pardon ! Je pensais répondre à Mariaz, l'auteur du post !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Avis Physyo pet food
Oui après coup je me suis dit qu'il y avait dû y avoir confusion. Pas grave ! Bonne fin de journée à toi. 

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis Physyo pet food
dans Alimentation féline - 8
- 18490
- par marlaz
Mardi 27 Août 2019 19:09
- Avis Physyo pet food