Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219923 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216740 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111478 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
 PrécédenteSuivante 

Le titre n'est plus modifiable...

Le problème est que des chats échouent dans ma cour régulièrement, attirés par les miens, sans doute... J'arrive à en placer pas mal mais pas tous ! Chiquito (noir et Fiv+) et Tchô (couleur commune et extrêmement peureux) sont restés... J'ai adopté Alma parce qu'après la mort d'Enée, j'avais besoin de vie ! ... et Mimoun, eh bien je me suis vraiment attachée à lui au bout de tous ces mois d'apprivoisement !... mais en effet, ça n'est pas très raisonnable... 

en fait, c'était la première fois qu'il montait sur mon bureau et il se demandait si c'était autorisé ! (pour le moment, le seul interdit pour lui est le plan de travail quand je prépare le repas... il s'y tient )
 )

![Image]() 

Merci !...
 Merci !...
Cette dernière quinzaine, Mimoun a bien progressé dans son appropriation du "home, sweet home"... Trop, pour ses colocs... Ce gros chaton de 4 kilos leur pèse un peu, à certains moments, par exemple quand il leur saute dessus pour "jouer"... ça crachouille souvent... mais il y a pas mal d'accalmies... Nous espérons qu'il va comprendre et se calmer un peu - il aura moins de griffures sur le nez !
 ça crachouille souvent... mais il y a pas mal d'accalmies... Nous espérons qu'il va comprendre et se calmer un peu - il aura moins de griffures sur le nez ! 
Avec moi, il est adorable : un gros chaton très collant ! 

Un trio d'enfer !
Bon voila maintenant il faut modifier le titre du post, ça devient de l'accumulation là   

Mais blague à part je te comprend, je crois que je pourrais encore avoir un ou deux chats si je n'étais pas raisonnable

Mais blague à part je te comprend, je crois que je pourrais encore avoir un ou deux chats si je n'étais pas raisonnable

Un trio d'enfer !
 Le problème est que des chats échouent dans ma cour régulièrement, attirés par les miens, sans doute... J'arrive à en placer pas mal mais pas tous ! Chiquito (noir et Fiv+) et Tchô (couleur commune et extrêmement peureux) sont restés... J'ai adopté Alma parce qu'après la mort d'Enée, j'avais besoin de vie ! ... et Mimoun, eh bien je me suis vraiment attachée à lui au bout de tous ces mois d'apprivoisement !... mais en effet, ça n'est pas très raisonnable...

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Un trio d'enfer !
Un très beau quatuor.   En plus du titre (demande à Chef), il va falloir mettre à jour ta signature aussi.
 En plus du titre (demande à Chef), il va falloir mettre à jour ta signature aussi.   

La photo de Mimoun ou on voit juste sa tête derrière ton ordinateur, ça donne genre: "Hey, ne poste pas des photos où j'ai une sale tête hein; sinon je me vengerais!"
			 En plus du titre (demande à Chef), il va falloir mettre à jour ta signature aussi.
 La photo de Mimoun ou on voit juste sa tête derrière ton ordinateur, ça donne genre: "Hey, ne poste pas des photos où j'ai une sale tête hein; sinon je me vengerais!"

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

Un trio d'enfer !
ManonB a écrit:
en fait, c'était la première fois qu'il montait sur mon bureau et il se demandait si c'était autorisé ! (pour le moment, le seul interdit pour lui est le plan de travail quand je prépare le repas... il s'y tient
 )
 )Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 

Un trio d'enfer !
Aha, il attendait de voir s'il allait se faire enguirlander ou pas.  

Un quatuor d'enfer !
J'arrive un peu tard mais pour me faire pardonner j'ai modifié le titre du sujet 
Superbe quatuor

Superbe quatuor

Un quatuor d'enfer !
 Merci !...
 Merci !...Cette dernière quinzaine, Mimoun a bien progressé dans son appropriation du "home, sweet home"... Trop, pour ses colocs... Ce gros chaton de 4 kilos leur pèse un peu, à certains moments, par exemple quand il leur saute dessus pour "jouer"...
 ça crachouille souvent... mais il y a pas mal d'accalmies... Nous espérons qu'il va comprendre et se calmer un peu - il aura moins de griffures sur le nez !
Avec moi, il est adorable : un gros chaton très collant !

Un quatuor d'enfer !
Il se rapproche d'Alma...   

Un quatuor d'enfer !
J'adore la 2e photo. Il aurait quel âge estimé ce "grand chaton"?
On a posté en même temps LILIDG.! Là 2e de la 1re série

On a posté en même temps LILIDG.! Là 2e de la 1re série

Un quatuor d'enfer !
15/20 mois... Oui, il a repéré LA bonne place, près de l'ordi !   ... mais il aime bien mes genoux, aussi !
 ... mais il aime bien mes genoux, aussi !

à suivre !

à suivre !

Modifié en dernier par LiliDG le Samedi 15 Janvier 2022 14:08, modifié 1 fois.

Un quatuor d'enfer !
super ! 
il s'est bien acclimaté

il s'est bien acclimaté
Un quatuor d'enfer !
Oui, c'est fou ! Je donnerais cher pour connaître toute son histoire ! Il avait une telle terreur de moi... et maintenant, il se couche sur mes genoux et attend que je lui gratouille le ventre ! - bon, il se couche sur l'ordi, aussi : bam ! d'un seul coup, il éteint tout !...   

J'espère qu'il va vite "grandir" parce qu'il y a des moments où il exaspère ses colocs qui le chassent à trois, comme une proie... ! Il hurle ! Dès que l'un craque et le poursuit, tout le monde s'y met... Le pauvre a des marques chaque jour différentes sur le museau... mais ça ne le dissuade pas !
  Le pauvre a des marques chaque jour différentes sur le museau... mais ça ne le dissuade pas !   Je vais bientôt avoir usé toute la bouteille d'argent colloïdal pour désinfecter - heureusement, il se laisse très bien soigner, encore un paradoxe...
  Je vais bientôt avoir usé toute la bouteille d'argent colloïdal pour désinfecter - heureusement, il se laisse très bien soigner, encore un paradoxe...

J'espère qu'il va vite "grandir" parce qu'il y a des moments où il exaspère ses colocs qui le chassent à trois, comme une proie... ! Il hurle ! Dès que l'un craque et le poursuit, tout le monde s'y met...
 Le pauvre a des marques chaque jour différentes sur le museau... mais ça ne le dissuade pas !
  Le pauvre a des marques chaque jour différentes sur le museau... mais ça ne le dissuade pas !   Je vais bientôt avoir usé toute la bouteille d'argent colloïdal pour désinfecter - heureusement, il se laisse très bien soigner, encore un paradoxe...
  Je vais bientôt avoir usé toute la bouteille d'argent colloïdal pour désinfecter - heureusement, il se laisse très bien soigner, encore un paradoxe...Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 

Un quatuor d'enfer !
C'est beau de voir ça.. Il a eu de la chance ce loulou.   

Alma est jeune aussi, elle ne veut pas jouer avec lui? Les 2autres auraient la paix comme ça.

Alma est jeune aussi, elle ne veut pas jouer avec lui? Les 2autres auraient la paix comme ça.

Un quatuor d'enfer !
Ils ont déjà joué un peu ensemble à distance (balle, sac en papier...) Elle a un peu peur de lui, il est beaucoup plus lourd qu'elle ! mais ça va venir (ils ont dormi ensemble une fois... c'est lui qui est venu la rejoindre, sur un coussin où il avait ses habitudes - et elle n'a pas bougé...)
mais elle est couvée par Tchô, qui n'est jamais très loin ; et si elle crache ou gronde, il arrive ventre à terre !...

mais elle est couvée par Tchô, qui n'est jamais très loin ; et si elle crache ou gronde, il arrive ventre à terre !...
Modifié en dernier par LiliDG le Samedi 15 Janvier 2022 15:23, modifié 1 fois.

Un quatuor d'enfer !
Ton Mimoun a dû connaître la vie de famille tu ne crois pas? Je trouve assez bluffant qu'il te laisse gratouiller son bidon  

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Un quatuor d'enfer !
 dans Photos / vidéos de vos chats
- 305
- 20863
- par LiliDG
 Mercredi 27 Janvier 2021 19:41

- Un quatuor d'enfer !