Bonjour tout le monde. Je pense que mon chat est en depression sévère, j'ai de nouveau rdv demain chez le véto. J'explique : j'ai déménagé, puis re travaillé 1 an. Tout allait bien. Puis re chomage (donc plus de présence à la maison de septembre à mi décembre 2021) je suis tombé enceinte fin septembre. Jusqu'à là tout va bien. Vers novembre mon chat (environ 9ans) se met à boiter plus ou moins fort selon les jours. Mi décembre je reprend en urgence le travail donc pas là de 8h a 18h comme avant. (Elle était obèse, mais elle était passé de 5kg a 4,5kg entre juin 2021 et décembre 2021). De là, c'est la galere et l'inquiètude.... Mi janvier je m'aperçois qu'elle mange de moins en moins et maigrit. Je la pese 4kg soit perte de 500g en 2 a 3 semaine.... Donc go veto, prise de sang pour le foie et les reins. Ras. Legere fièvre mais elle aime ni la voiture ni les vetos. Elle lui fait une injection d'antibio au cas où car rien au niveau examen physique meme si beaucoup de tartre aux dents a priori pas de douleurs dentaires ou a la machoire. Pendant 4j je lui donne un médicament pour l'estomac. Je fini par changer sa nourriture voir si ca vient de là. Elle re mange. Assez bien. Et reprend en 1 semaine 100g. Donc 4kg100 au compteur. Et là le 10 je me dit mince elle remange moins... Je la pese, 3kg9.... Et là elle ne mange quasi rien... 3kg6 le 16 février.... Je suis perdu... Je trouve ca bizarre qu'elle ai retrouvé l'appétit d'un coup et rebelote.... On lui accordait plus d'attention du fait qu'elle etait malade. Avec le boulot et tout forcément on a re perdu le fil. Elle sort moins aussi du fait aue je re travaille.... Je pense qu'elle me fait une grosse depression (peut etre avec un autre soucis je ne sais pas.... ) J'aimerais des témoignages. J'ai l'impression elle se laisse mourrir... Elle vient moins nous faire des calins, reclame peu a sortir... Ne vient presque plus reclamer a manger alors qu'on avait un rituel matin et soir.... Qu'en pensez vous ? Est ce possible que ca soit ca ? Merci