Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110542 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
chat blessé par une voiture
bonjour a tous, un de mes chat c'est fait percuté par une voiture il y à 3 jours, il va pas trop mal. Apres 2 jours chez le veto, il sort avec une patte avant qui ne fonctionne plus ( juste le bout de la patte). Du voup il pose le dessus de ça patte pour marcher... le vétérinaire nous a précisé qu il risque d avoir des escarres et du coup l'amputation !!!
Voulant éviter ça, je lui ai bricolé une a-t-elle, mais j ai pas trouvé l astuce pour qu elle ne glisse pas de ca pate ( il secoue la patte et elle glisse petit à petit).
Auriez vous des idées ou des conseils?
Merci d avances
Voulant éviter ça, je lui ai bricolé une a-t-elle, mais j ai pas trouvé l astuce pour qu elle ne glisse pas de ca pate ( il secoue la patte et elle glisse petit à petit).
Auriez vous des idées ou des conseils?
Merci d avances
bonjour
une attelle mal posée peut faire des dégats aussi
si j'étais vous, j'irai voir un autre véto, et même aller en référé voir un traumato
une attelle mal posée peut faire des dégats aussi
si j'étais vous, j'irai voir un autre véto, et même aller en référé voir un traumato
Bonjour,
alors mon premier chat s'était fait renverser par une voiture, et pareil le véto l'avait plâtré (c'était toute la pate avant), mais nous disait de revenir dans 15 jours. Même mes parents trouvait cela trop long, résultat la pate à pourrit et il a fallu l'amputer.
Ce que je vous conseil (car mes parents n'ont pas oser à l'époque), aller voir un autre véto. On pense souvent à tords qu'un seul avis sera bon. je trouve cela bateau pour un véto de dire: on laisse mais on sait qu'il va falloir faire .....
c'est faire souffrir l'animale peut être en attendant. Tester un autre véto voir ce qu'il en dit.
alors mon premier chat s'était fait renverser par une voiture, et pareil le véto l'avait plâtré (c'était toute la pate avant), mais nous disait de revenir dans 15 jours. Même mes parents trouvait cela trop long, résultat la pate à pourrit et il a fallu l'amputer.
Ce que je vous conseil (car mes parents n'ont pas oser à l'époque), aller voir un autre véto. On pense souvent à tords qu'un seul avis sera bon. je trouve cela bateau pour un véto de dire: on laisse mais on sait qu'il va falloir faire .....
c'est faire souffrir l'animale peut être en attendant. Tester un autre véto voir ce qu'il en dit.
des nouvelles ?
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chat blessé par une voiture
dans Santé féline - 3
- 799
- par Floflo01
Dimanche 13 Mars 2022 20:24