Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215326 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110487 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Croquettes spéciales reins
Bonjour,
une petite question me turlupine depuis que mon vétérinaire m'a conseillé d'introduire progressivement les croquettes "Specific Cat FKD - Kidney Support" dans l'alimentation de mon chat de 16 ans, en raison de son âge :
J'ai 2 autres chats plus jeunes (7 et 9 ans) et j'aimerais savoir si cela peut être problématique qu'ils mangent ces croquettes également ?
Vu qu'on a tendance à leur laisser les gamelles en libre accès j'aimerais savoir si je dois les surveiller davantage.
Merci d'avance
une petite question me turlupine depuis que mon vétérinaire m'a conseillé d'introduire progressivement les croquettes "Specific Cat FKD - Kidney Support" dans l'alimentation de mon chat de 16 ans, en raison de son âge :
J'ai 2 autres chats plus jeunes (7 et 9 ans) et j'aimerais savoir si cela peut être problématique qu'ils mangent ces croquettes également ?
Vu qu'on a tendance à leur laisser les gamelles en libre accès j'aimerais savoir si je dois les surveiller davantage.
Merci d'avance
Croquettes spéciales reins
Bonjour,
chez moi j'ai beaucoup de chats et du coup j'ai une gamelle électronique avec alimentation rénale ..... c'est vraiment pratique.
je pense qu'il vaut mieux éviter que les chats jeunes ne mangent que cette alimentation, elle a un taux de protéines plus bas qu'une alimentation normale alors que le chat est un carnivore.
(ma gamelle est programmée pour plusieurs vieux chats dont seul un a un début d'insuffisance rénale. mais ils peuvent manger d'autres croquettes en libre service au sous sol)
chez moi j'ai beaucoup de chats et du coup j'ai une gamelle électronique avec alimentation rénale ..... c'est vraiment pratique.
je pense qu'il vaut mieux éviter que les chats jeunes ne mangent que cette alimentation, elle a un taux de protéines plus bas qu'une alimentation normale alors que le chat est un carnivore.
(ma gamelle est programmée pour plusieurs vieux chats dont seul un a un début d'insuffisance rénale. mais ils peuvent manger d'autres croquettes en libre service au sous sol)

2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes spéciales reins
dans Alimentation féline - 1
- 745
- par Mahony
Vendredi 25 Mars 2022 14:46
- Croquettes spéciales reins
-
- Problème reins chat agé 17 ans
dans Santé féline - 24
- 2359
- par pim25
Mercredi 07 Février 2018 17:34
- Problème reins chat agé 17 ans
-
- Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat
dans Petites annonces - 8
- 1991
- par ellystel
Lundi 14 Mars 2016 20:00
- Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat
-
- Quels sont les aliments à éviter pour préserver les reins ?
dans Alimentation féline - 3
- 920
- par satyaki
Dimanche 30 Avril 2017 10:32
- Quels sont les aliments à éviter pour préserver les reins ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte