Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Ziggy

par Briseis » Vendredi 22 Avril 2022 12:12

J'aurai tendance à dire de lui donner ce qu'elle veut. Tu as essayé les pâtées Ziggy ou autre ? Les croquettes spéciales "chat sensible" ?
Sinon, pour mon glouton, je suis en train d'essayer des fleurs de bach spéciales animaux. J'en suis au début du traitement, à faire sur 3 semaines.
Je vais voir ce que cela donne.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 40
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 10 Mars 2022 11:56
Genre: Non spécifié


Croquettes Ziggy

par Croquettes92 » Vendredi 22 Avril 2022 12:16

Briseis a écrit:J'aurai tendance à dire de lui donner ce qu'elle veut. Tu as essayé les pâtées Ziggy ou autre ? Les croquettes spéciales "chat sensible" ?
Sinon, pour mon glouton, je suis en train d'essayer des fleurs de bach spéciales animaux. J'en suis au début du traitement, à faire sur 3 semaines.
Je vais voir ce que cela donne.


Oui oui pâtées ziggy j'ai essayé elle vomi comme avec toutes les pâtées. Idem chat sensible, hypo....on n'a pas vraiment de solution. Ce qui m'étonne c'est que tous les autres chats dits allergies alimentaires ont des symptômes de grattages à sang la mienne se gratte mais sans plaie, donc assez réservée. En 5 ans on en a essayé des choses....
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Croquettes Ziggy

par Nessalith » Mercredi 31 Mai 2023 9:37

Désolée je déterre ce sujet parce que Josi est aux croquettes Ziggy qu'elle supporte très bien ( avant elle était au carnilove chaton aussi et faisait des pets maléfiques et de la diarrhée), par contre les pâtés Ziggy c'est une autre histoire, elle ne les aime pas du tout et quand j'insistais elle préférais ne rien manger, je pense que ce sont les énormes morceaux d'abats dans la pâté qu'elle n'arrive pas à mâcher mais je trouve ça bizarre, elle bataille pas sur un filet de poulet occasionnellement...

Bref on a changé de pâtée et elle les adore, donc je reste aux croquettes Ziggy parce que niveau compo, prix et éthique de la marque j'ai pas trouvé mieux et Josi les adore.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 7
Âge: 47
Enregistré le: Lundi 11 Juillet 2016 9:33
Localisation: 64
Genre: Femme

Croquettes Ziggy

par noubette » Mercredi 31 Mai 2023 19:43

ils ont leurs goûts, les chats ...
et des fois, c'est assez légitime (digèrent mal ...) qu'ils refusent un aliment
tant que c'est possible, faut les écouter
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3816
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Croquettes Ziggy

par Shammy » Mercredi 31 Mai 2023 21:27

Les miens aiment beaucoup les croquettes Ziggy, ils les digèrent très bien et ont un très beau poil. Par contre les pâtées c'est bof ils ne se jettent pas dessus.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Croquettes Ziggy

par Hellbereth » Vendredi 22 Mars 2024 22:08

J'ai une minette très difficile. Depuis qu'elle est toute petite, j'ai passé mon temps à changer son alimentation régulièrement parce qu'elle se lasse très vite. Elle est en pré-insuffisance rénale depuis deux ans, ce qui a compliqué les choses car le choix est très réduit. J'ai testé Hill's puis Royal Canin qu'elle a accepté pendant un temps avant de se lasser à nouveau (au point de presque pas manger et du coup de maigrir encore). Là ça fait un an que je prends de la pâté Ziggy insuffisance rénale (les croquettes, elle n'en veut plus depuis des années) et ça semble enfin bien marcher ! La véto m'a confirmé que c'était une très bonne composition. C'est un peu riche selon elle mais comme ma minette a plutôt tendance à maigrir facilement, dans son cas c'est plutôt une bonne chose !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 22 Mars 2024 16:51
Genre: Non spécifié

Croquettes Ziggy

par SandyG61 » Samedi 23 Mars 2024 8:27

Comme quoi, tout dépend de chaque chat et/ou du stade de la maladie 😅 Parce que moi, j'avais découvert cette marque par hasard et j'avais acheté pour mon Iggy non pas des croquettes Ziggy, mais de la pâtée pour insuffisance rénale (j'avais voulu voir "un signe" dans la sonorité très proche entre son prénom et le nom de la marque + si je me souviens bien c'est fabriqué dans ma Normandie natale..). Bref, c'était idiot, je sais, mais quand on est désespéré, on croit voir des signes. Et il ne l'a que reniflée, il n'en a jamais voulu. Les terrines restantes sont d'ailleurs encore là...
Bonne continuation à votre minette!! Pas grave effectivement si elle prend un peu de poids, le principal, c'est qu'elle mange ☺️
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 04 Novembre 2023 21:20
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 36 invités