Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112436 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
 PrécédenteSuivante 

ok, je tape pas

Elle profite bien de l'été, c'est super à voir !

Oui. mais comme les croquettes, c'est encore pire !... et pour 4 chats, le ration ménagère correcte revient encore plus cher !...
 Oui. mais comme les croquettes, c'est encore pire !... et pour 4 chats, le ration ménagère correcte revient encore plus cher !...  

Je suis bien d'accord. Avant on se renseignait pour savoir comment leur donner la nourriture la plus adaptée meilleur rapport qualité prix mais maintenant on va à nouveau se retrouver avec une nourriture industrielle totalement inadaptée c'est inquiétant
Au passage merci pour vos belles photos Noubette et Lilidg 

aaargh ! j'avais oublié que Granatapet avait déja été goûté/aimé/boudé.
je vais lui dire à Marlye, qu'elle est chou, elle va être contente. Elle adore les mots doux et fait frr frr frr .... (en roulant les r ... et du coup ma moitié a revisité les paroles de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=L9SwQ8TOolg, .... patron chanteur
 patron chanteur   )
 )

ma petite tribu
là, je suis plutôt fâchée 
et pas prête à commander une N ème marque
sont capables de la bouder après 3 repas 

c'est la petite Mira qui a une mauvaise influence sur Marlye, elle était pas comme ça avant ... 

ou alors, c'est mon conjoint, à leur faire leur petite dinde au four, ou du foie grillé ... parce que ça, personne ne le boude
le Cosma non plus, elles ne boudent pas
d'ailleurs c'est avec le Cosma que je fais les tests "maladie" : si elles ne mangent pas de Cosma, c'est rdv véto direct.
Bon, au moins je n'ai pas de problème de "niveau de gamelle" (de croquettes) parce que Boubinette, elle ne supportait pas qu'on voit le fond ! L'horreur ! Le grand vide, même quand le vide ne faisait qu'un centimètre. Elle ne voulait pas une gamelle pleine, non, juste qu'on ne voit pas le fond. Fallait remettre à niveau régulièrement.
Et, bien sûr, les croquettes éventées, c'était pas bon ....

et pas prête à commander une N ème marque
sont capables de la bouder après 3 repas

c'est la petite Mira qui a une mauvaise influence sur Marlye, elle était pas comme ça avant ...

ou alors, c'est mon conjoint, à leur faire leur petite dinde au four, ou du foie grillé ... parce que ça, personne ne le boude
le Cosma non plus, elles ne boudent pas
d'ailleurs c'est avec le Cosma que je fais les tests "maladie" : si elles ne mangent pas de Cosma, c'est rdv véto direct.
Bon, au moins je n'ai pas de problème de "niveau de gamelle" (de croquettes) parce que Boubinette, elle ne supportait pas qu'on voit le fond ! L'horreur ! Le grand vide, même quand le vide ne faisait qu'un centimètre. Elle ne voulait pas une gamelle pleine, non, juste qu'on ne voit pas le fond. Fallait remettre à niveau régulièrement.
Et, bien sûr, les croquettes éventées, c'était pas bon ....
ma petite tribu
Il y a une solution : tu vires Mira et ton conjoint   

Pas taper, pas taper

Pas taper, pas taper

ma petite tribu

ok, je tape pas
ma petite tribu
et là je vous partage un grand moment d'héroïsme félin

ma petite tribu
moins héroïque

ma petite tribu
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

ma petite tribu
Elle est chou sur son transat.   

Aucun souci de refus de marques chez moi; Chanelle n'est absolument pas difficile! Mon dieu que c'est agréable.. C'est la misère les changements de goûts comme ça. 
   Quand tu seras à nouveau tentée d'essayer une nouvelle marque: Granatapet &Catz finefood (disponibles sur Zooplus).
 Quand tu seras à nouveau tentée d'essayer une nouvelle marque: Granatapet &Catz finefood (disponibles sur Zooplus).

Aucun souci de refus de marques chez moi; Chanelle n'est absolument pas difficile! Mon dieu que c'est agréable.. C'est la misère les changements de goûts comme ça.

Quand tu seras à nouveau tentée d'essayer une nouvelle marque: Granatapet &Catz finefood (disponibles sur Zooplus).[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

ma petite tribu
De plus en plus chères, les pâtées !   

J'avais arrêté Feringa (baisse de qualité, odeur, couleur et consistance différentes), et là, j'ai des problèmes avec Wild Freedom à l'agneau ! De gros morceaux (tendons, abats très durs - trop cuits ?) que les chats ne mangent pas (ils mangent TOUT d'habitude !). J'ai écrit à zooplus (qui sont aussi fabricants de Feringa et Wild Freedom... :/ )

J'avais arrêté Feringa (baisse de qualité, odeur, couleur et consistance différentes), et là, j'ai des problèmes avec Wild Freedom à l'agneau ! De gros morceaux (tendons, abats très durs - trop cuits ?) que les chats ne mangent pas (ils mangent TOUT d'habitude !). J'ai écrit à zooplus (qui sont aussi fabricants de Feringa et Wild Freedom... :/ )
Modifié en dernier par LiliDG le Jeudi 07 Juillet 2022 15:59, modifié 2 fois.

ma petite tribu
Je continue de penser que vos chat(te)s refusent leur pâtée non par caprice ou goût pour la révolution mais parce que les qualités, goûts, odeurs, consistances... diffèrent beaucoup (parfois vraiment beaucoup) d'un lot à l'autre. Imaginez si déjà nous, on peut s'en apercevoir à l'oeil nu.....
Ils le disaient l'autre jour dans un reportage : les humains mangeant de moins en moins de viande, nos restes (non utilisés pour produire nos aliments) servant de matière première aux produits pour animaux domestiques se font de plus en plus rares....Ils n'ont pas dit que la qualité baissait mais que c'était pour ça que les industriels se tournent vers une alimentation aux vers de farine pour nos amis..... mais perso j'en conclue également que la plupart d'entre nous ne les nourrissant pas aux vers de farine, les autres boites sont forcément moins qualitatives qu'avant et désolée mais, allez savoir ce qu'il y a dedans...?

Ils le disaient l'autre jour dans un reportage : les humains mangeant de moins en moins de viande, nos restes (non utilisés pour produire nos aliments) servant de matière première aux produits pour animaux domestiques se font de plus en plus rares....Ils n'ont pas dit que la qualité baissait mais que c'était pour ça que les industriels se tournent vers une alimentation aux vers de farine pour nos amis..... mais perso j'en conclue également que la plupart d'entre nous ne les nourrissant pas aux vers de farine, les autres boites sont forcément moins qualitatives qu'avant et désolée mais, allez savoir ce qu'il y a dedans...?
ma petite tribu

ma petite tribu
LiliDG a écrit::( Oui. mais comme les croquettes, c'est encore pire !... et pour 4 chats, le ration ménagère correcte revient encore plus cher !...
Je suis bien d'accord. Avant on se renseignait pour savoir comment leur donner la nourriture la plus adaptée meilleur rapport qualité prix mais maintenant on va à nouveau se retrouver avec une nourriture industrielle totalement inadaptée c'est inquiétant
Au passage merci pour vos belles photos Noubette et Lilidg

ma petite tribu
ManonB a écrit:Elle est chou sur son transat.
aaargh ! j'avais oublié que Granatapet avait déja été goûté/aimé/boudé.
je vais lui dire à Marlye, qu'elle est chou, elle va être contente. Elle adore les mots doux et fait frr frr frr .... (en roulant les r ... et du coup ma moitié a revisité les paroles de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=L9SwQ8TOolg, ....
 patron chanteur
 patron chanteur   )
 )ma petite tribu
Photo rare d'un catus poupettus arboricole à l'affut.
notez le camouflage parfait de l'animal : si je voyais en noir et blanc, elle serait complètement invisible

notez le camouflage parfait de l'animal : si je voyais en noir et blanc, elle serait complètement invisible
ma petite tribu
Je ne connaissais pas cette belle plante.  

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

ma petite tribu
Marlye a ses chansons , alors Poupette, elle, elle a droit à un nom latin et une espèce à elle toute seule 
d'ailleurs, j'ai réussi à faire une deuxième photo du même spécimen dans la journée
Autant vous dire que quand miss Mira a décidé qu'on ne la trouverait pas, c'est foutu.

d'ailleurs, j'ai réussi à faire une deuxième photo du même spécimen dans la journée
Autant vous dire que quand miss Mira a décidé qu'on ne la trouverait pas, c'est foutu.
- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Ma tribu
 dans Photos / vidéos de vos chats
- 529
- 25323
- par cathiouche
 Dimanche 08 Mars 2015 17:57

- Ma tribu
- 
			- Ma tribu