Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Eternuements chatons
Depuis quelques jours,les chatons éternuent,et je ne me suis pas inquiété parce que je pensais que c'était assez "normal" qu'un chat éternue ,mais en me renseignant sur Internet,j'ai remarqué que ça pouvait être le corysa... Donc j'ai téléphoné au vétérinaire en expliquant et j'ai pris rendez-vous pour demain soir... Mais on a regardé,et les chatons n'ont pas les yeux (encore fermés pour la plupart) et le nez qui coulent.. J'espère que ce n'est pas ça,mais ça me fait un peu peur parce que la maman n'a pas pu être vacciné,parce que quand on l'a emmené chez le vétérinaire pour ça,il a vu qu'elle attendait des petits,donc pas de vaccins possible. Est-ce que vous pensez que ça peut être autre chose ? Et quelles peuvent être les conséquence d'un corysa et comment le soigner (en espérant que ce soit possible)... Mercu d'avance !!!
Conseils d'Anne :
Le truc est qu'il faut qu'il y ait environ 28° dans le kennel (ou carton, ou ce que tu utilise comme mater) mais pas directement sous les chatons. La maman n'appréciera pas si le nid est trop chaud et ne restera pas ou cherchera à déplacer ses chatons, tu risques également la déshydratation des bb.
Adélaurïe ~ Korats
Voici quelques nouvelles...Pas très bonnes... C'est très probablement le coryza...
Les petits et la maman ont mal a la gorge et c'est un des symptômes,ainsi que les éternuements. Ils n'ont pas de température par contre. Le véto leur a donné à tous des antibiotiques en injection,mais pour les petits elle n'a pu donner qu'une toute petite dose et il faut que j'essaie de leur en donner tous les jours. Mais ce n'est pas sûr du tout que ça agisse sur les bébés parce qu'on ne peut leur donner que des petites doses. Donc je croise les doigts pour qu'ils aillent mieux... Je suis trop triste et le véto nous a bien montré que ce serait difficile de les soigner. Il n'y a plus qu'à esperer.... 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Éternuements chat
dans Santé féline - 3
- 675
- par Kyurapika
Vendredi 09 Décembre 2022 12:23
- Éternuements chat
-
- Chat 2 ans avec éternuements et yeux qui coulent
dans Santé féline - 12
- 1375
- par gazo
Samedi 06 Mai 2017 22:59
- Chat 2 ans avec éternuements et yeux qui coulent
-
- Chat avec yeux qui coulent, éternuements et glaires
dans Santé féline - 7
- 1262
- par Rumpls
Dimanche 29 Mai 2016 1:53
- Chat avec yeux qui coulent, éternuements et glaires
-
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
dans Santé féline - 49
- 3046
- par siberien13
Lundi 09 Janvier 2017 11:40
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2289
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]