Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatons surprise

par didi38 » Jeudi 24 Avril 2008 17:51

bonjours j'ai la chatte de mon voisin qui a eu la bonne idée de faire ces petits dans mon grenier et de plus la veille du depart en vacances de celui ci.

il y a trois petits mais le soucis c'est que je possède un chien chasseur qui ne supporte pas les chats de plus mon conjoint est lui aussi anti chat. alors le soucis c'est que je ne peut pas mettre la famille a la maison donc il reste dans le grenier (de plus la laine de verre au sol les rechauffe vraiment) et la chatte qui ne me connait pas ne me laisse pas les toucher.

je ne sait pas du tout leurs ages et je n'y connait absolument rien au chat. je voulais savoir si vous aviez des astuces pour connaitre leur age.

ce que je peut vous dire c'est qu'ils miollent depuis environ deux semaines qu'ils ont les yeux bien ouvert, qu'ils s'amuse bien car je les entends courrir et que tout a l'heure j'ai monter de la paté a la mère et que deux d'entre eux ont en manger et ils ont aussi bu le lait.

je lance aussi une annonce je souhaite les donner il en reste deux ils sont tigré noir et marron et l'autre est blanc taché roux

merci pour tout renseignement je mettrais des photos demain
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Avril 2008 17:38
Genre: Non spécifié


par isquia » Jeudi 24 Avril 2008 18:50

Petite présentation s'il te plait :wink:

Sinon j' espere qu'ils trouveront une famille!
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 0:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Jeudi 24 Avril 2008 22:43

Bonjour, une petite présentation serait la bienvenue. :wink:

Il aurait plutôt fallu mettre cette annonce dans la rubrique approprié et nous dire où tu es.
Essaye Kijiji cela fonctionne plutôt bien mais il faudrait qu'ils aient trois mois pour les donner afin que leur sevrage soit fini.
J'espère que tu leur trouveras des personnes pour s'en occuper et les aimer.

C'est bien de nourrir la mère car elle doit en avoir besoin mais ne lui donne pas de lait, ni aux chatons cela pourrait leur donner la diarrhée.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par didi38 » Vendredi 25 Avril 2008 13:54

merci pour les conseils enfaite je ne voulais pas faire passer en priorité une annonce mais justement savoir quoi faire car je ne connait rien sur les chats, vu que je ne connais pas leurs ages je ne sait meme pas si je peut les donner tout de suite.

la mère tout a l'heure est aller chasser et est revenue avec une sourie donc elle se debrouille toute seule je lui donne de la pattée une fois par jours et donc plus de lait.

petite question si les chatons mange la patté ils doivent deja avoir un age avancé ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Avril 2008 17:38
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Vendredi 25 Avril 2008 14:34

Oui, la mère se débrouille, mais tu comprends, plus elle part et plus il y a de risque qu'elle ai un problème ... :(
N'ayant jamais eu de chaton, je ne peux pas te dire quand il commence à manger précisément mais vers 1 mois je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 21:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par sarah-loulou » Vendredi 25 Avril 2008 15:36

je ne comprends pas comment ton voisin a pu partir en vacances en laissant sa chatte qui allait mettre bas ! c'est pas tres sympa ca..... menfin

le mieux c'est de lui donner la paté et des croquettes deux voire 3 fois par jour si tu peux, car elle en a besoin pour reprendre des forces et pouvoir bien nourir ses petits. je ne sais pas comment on peut connaitre leur age, mais normalement ca tete tard un chaton quand meme, donc soit ils ont deja un certain age, soit ils ont super faim... quoi qu'il en soit, si j'étais toi j'acheterais des croquettes Royal Canin 'babycat' bien nourrissantes et faciles à croquer pour eux et pour la maman qui a besoin de forces.
pour l'age montre nous des photos avec si possible ta main à coté et la maman pour comparer !! on verra si ca nous aide!!
n'oublie pas ne les donne pas avant 3 mois, sauf si vraiment tu ne peux pas faire autrement....
leur as tu mis de la litiere ? il faut qu'ils apprennent avec la maman...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par isquia » Vendredi 25 Avril 2008 20:38

Pas besoin de mettre la main on verra bien si les chaton a ouvert les yeux, si il se tient bien sur ses pattes etc...
« Chat échaudé craint l'eau froide »
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 685
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 16 Mars 2008 0:01
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par didi38 » Samedi 26 Avril 2008 7:06

merci encore

pour mon voisin je ne pense pas qu'il savait qu'elle allait mettre bas car elle vit toujours dehors et reste toujours dans mon grenier car elle peut passer en sotant de la terrasse au toit.

les petits ont bien les yeux ouvert car ils viennent vers moi quan je joue avec mes doigt mais recule des que je veut les toucher.

pour les photos c'est dure car je n'ai que mon telephone pour les prendre en photo et comme c'est dans le grenier il n'y as qu'une petite fenetre et meme en plein jours c'est noir je vais réesayer aujourd'hui car il fait beau.

pour la comparaison avec ma main, je ne pense pas qu'ils tiendraient entier dans ma mains ils sont plus gros que ça.

j'ai pu avoir le propriétaire de la chatte qui es egalement le propriétaire de mon apart et il veut se debarasser des chatons au plus vite donc je vais en livrer deux dimanche et il en restera un qui devra vite partir car sinon il veut le tuer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 24 Avril 2008 17:38
Genre: Non spécifié

par cliowestcoast » Vendredi 02 Mai 2008 17:11

s'ils dépassent ta main, à mon avis ils ont déjà bien plus qu'un mois!
par contre il ne faut pas le donner avant 3 mois!!!!

ils ont besoin de leur mère!

quel monstre ton proprio!! DIS LUI de ma part!!

menfin, vouloir tuer des chats!!!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 8:24
Localisation: Strasbourg
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités