Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chaton hémorroïdes chronique

par Hermione38 » Vendredi 22 Juillet 2022 16:45

Tu lui donnes des probiotiques ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme


Chaton hémorroïdes chronique

par yacapu » Vendredi 22 Juillet 2022 22:26

Croquettes92 a écrit:Ce serait peut être intéressant de poser la question ou/et lui demander si tu peux les couper avec d'autres car ce serait bête que cela entretienne ses diarrhées.

Ptit loulou il est tout mignon mais c'est vrai qu'il n'est pas épais

Bonsoir quand il a été castré elle m'a dit qu'il n'est pas épais je lui ai dit que pour moi c'était à causes de son alimentation elle m'a dit Oui peut être mais on à pas le choix faut qu'il reste sous cette alimentation à vie.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par yacapu » Vendredi 22 Juillet 2022 22:26

Hermione38 a écrit:Tu lui donnes des probiotiques ?

Oui c'est du fortiflora
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par Croquettes92 » Vendredi 22 Juillet 2022 22:54

yacapu a écrit:
Croquettes92 a écrit:Ce serait peut être intéressant de poser la question ou/et lui demander si tu peux les couper avec d'autres car ce serait bête que cela entretienne ses diarrhées.

Ptit loulou il est tout mignon mais c'est vrai qu'il n'est pas épais

Bonsoir quand il a été castré elle m'a dit qu'il n'est pas épais je lui ai dit que pour moi c'était à causes de son alimentation elle m'a dit Oui peut être mais on à pas le choix faut qu'il reste sous cette alimentation à vie.


Si tu lui en as déjà parlé alors c'est qu'il n'y a pas le choix. J'ai l'impression que tu as des vetos plutôt compétents et réactifs vers chez toi .
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par yacapu » Samedi 23 Juillet 2022 14:23

Bonjour réactif...euh pas trop car pour Havane y à quand-même fallu des mois et que je me mette en colère.on refusé de faire l'examen demandée par ma véto arras alors que c'est bien grâce à celui-ci qu'on a enfin su son réel problème
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par Croquettes92 » Samedi 23 Juillet 2022 20:03

Ah ok. En fait si tu veux je suis surprise par le fait qu un chat qui a plusieurs selles par jour soit sous alimentation riche en fibres (mais il y a sûrement une raison...) de la même manière que sur ton lien pour cette maladie ils disent que c'est très fréquent alors que personne ne connaît sur le forum (sur d'autres sites j'ai regardé à hemorroides chat et ils disent que c'est très rare?!) . Pourtant les maladies récurrentes les gens ont tendance à venir sur les forums! (Un peu comme la mienne qui serait allergique (alimentaire) que c'est très courant d'après mon veto ....sauf que oui j'ai plein de cas autour de moi MAIS ils vont tous chez MON veto , ailleurs je n'en n'entends pas parler donc ça m'intrigue).
Après je ne te dis pas d'aller contre ton veto c'est juste un raisonnement à voix haute

EDIT : Peut être as tu des retours sur cette maladie via les réseaux sociaux ? ( moi je n'y suis pas)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par yacapu » Samedi 23 Juillet 2022 21:55

Bonsoir non je n'ai pas trouvé de cas similaires également. L'article que j'ai partagée c'est la véto qui me l'a imprimer
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par Hermione38 » Dimanche 24 Juillet 2022 8:17

La constipation aggrave les hemoroides.
C'est sans doute pour cette raison qu'il a une alimentation riche en fibres.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par Croquettes92 » Dimanche 24 Juillet 2022 9:46

Hermione38 a écrit:La constipation aggrave les hemoroides.
C'est sans doute pour cette raison qu'il a une alimentation riche en fibres.

Yacapu a dit qu'il n'a jamais été constipé. Du coup, si c'est en prévention, la veto aurait pu dire de donner majoritairement de l'humide et si croquettes, donner uniquement croquettes riches fibres (à moins que la maladie elle même puisse constiper le chat)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Chaton hémorroïdes chronique

par yacapu » Vendredi 29 Juillet 2022 18:29

Bonheur qui s'éclate dans l'enclos 🥰
https://youtu.be/y-_DdyhwzIU
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités