Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215267 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138451 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110534 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110387 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Couleur et odeur Zylkène
Bonjour,
J'ai acheté du zylkène récemment et mon chat qui l'apprécie habituellement le boude plus ou moins.
J'aimerais savoir quelle est l'odeur et la couleur de ce produit car j'ai un doute.
Je précise zylkène chat en bouchées donné en friandises.
j'en ai eu un récemment acheté sur Amazon et qui était immangeable tout dur etc... et qui sentait mauvais. La date n'était pas périmée. J'ai été remboursée.
Merci
J'ai acheté du zylkène récemment et mon chat qui l'apprécie habituellement le boude plus ou moins.
J'aimerais savoir quelle est l'odeur et la couleur de ce produit car j'ai un doute.
Je précise zylkène chat en bouchées donné en friandises.
j'en ai eu un récemment acheté sur Amazon et qui était immangeable tout dur etc... et qui sentait mauvais. La date n'était pas périmée. J'ai été remboursée.
Merci
Couleur et odeur Zylkène
Bonsoir
Je ne peux malheureusement pas te conseiller car je n'ai jamais utilisé ce produit avec mes chats
Il y a bien un membre qui va pouvoir apporter des infos
Je ne peux malheureusement pas te conseiller car je n'ai jamais utilisé ce produit avec mes chats
Il y a bien un membre qui va pouvoir apporter des infos

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Couleur et odeur Zylkène
Je connais bien le Zylkène, mais sous forme de gélules; que je mets directement sur la nourriture de mon chat. Je n'ai jamais testé les bouchées.
J'espère qu'un autre membre pourra t'aider.

J'espère qu'un autre membre pourra t'aider.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Couleur et odeur Zylkène
Personne n'en utilise visiblement ?
Il faut se méfier du produit car je n'ai pas eu de réponse de leur service consommateur après avoir signalé le problème.
En ce moment il y a beaucoup de produits retirés.
Il faut se méfier du produit car je n'ai pas eu de réponse de leur service consommateur après avoir signalé le problème.
En ce moment il y a beaucoup de produits retirés.
Couleur et odeur Zylkène
Merci pour le retour alicette.
Quand on a pas de réponse du service consommateur et que les produits sont retirés, c'est qu'il y a un problème réel
Quand on a pas de réponse du service consommateur et que les produits sont retirés, c'est qu'il y a un problème réel
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Couleur et odeur Zylkène
je ne savais pas que ce produit existait en bouchées.
merci pour cette information.
c'est vrai que beaucoup de produits sont actuellement en rupture de stock et il faut d'autant plus se méfier des "arnaques"
merci pour cette information.
c'est vrai que beaucoup de produits sont actuellement en rupture de stock et il faut d'autant plus se méfier des "arnaques"

Couleur et odeur Zylkène
Il y a pleins de copies sur Amazon, il faut être très méfiant. Je vous explique, vous pouvez choisir un marchand qui vous semble très fiable et très sérieux, vous pouvez quand même vous retrouver avec une contrefaçon parce que Amazon mélange de toute façon tous les produits de même référence dans les entrepôts. Vous pouvez acheter un produit de la boutique A et être livré de l'élément fourni par la boutique B qui est super louche. Les marchands doivent payer plus cher pour avoir un stock séparé et même la je ne suis pas sûr que ce soit garanti. Sans compter que Amazon est le paradis du dropshipping et des produits de sous-marques douteuses directement importées de Chine sans le moindre label européen ou français. Avec tout ça, déjà que j'évite Amazon autant que possible, vous pouvez être sûr(e)s que je n'y achèterais rien qui se mange.

Couleur et odeur Zylkène
Merci Daeri c'est bon à savoir car je l'ignorais.
Le produit avait un emballage conforme cependant.
Alors en fait j'en ai racheté chez Zooplus et rebelotte. Donc je pense uq ele problème vient quand même de Vetoquinol. je les ai contacté directement et jamais de réponse comme par hasard.
Zylkène doit se conserver à 25° maximum il me semble donc cet été il a fait très chaud e tleurs stocks à droite à gauche a du subir cette chaleur. C'est vrai aussi pour d'autres produits, j'ai eu du chocolat pas top et j'attends pour acheter certains compléments alimentaires datant d'avant cet été.
Le produit avait un emballage conforme cependant.
Alors en fait j'en ai racheté chez Zooplus et rebelotte. Donc je pense uq ele problème vient quand même de Vetoquinol. je les ai contacté directement et jamais de réponse comme par hasard.
Zylkène doit se conserver à 25° maximum il me semble donc cet été il a fait très chaud e tleurs stocks à droite à gauche a du subir cette chaleur. C'est vrai aussi pour d'autres produits, j'ai eu du chocolat pas top et j'attends pour acheter certains compléments alimentaires datant d'avant cet été.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Couleur et odeur Zylkène
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1340
- par alicette
Lundi 05 Septembre 2022 14:10
- Couleur et odeur Zylkène
-
- Zylkene
dans Santé féline - 15
- 3746
- par Hermione38
Samedi 01 Août 2020 14:13
- Zylkene
-
- Zylkéne entraine t-il des effets secondaires ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 8
- 4070
- par Angeline70
Mardi 13 Avril 2021 6:24
- Zylkéne entraine t-il des effets secondaires ?
-
- Quelques questions sur le zylkène pour les chats
dans Santé féline - 17
- 6742
- par Maia
Dimanche 12 Avril 2015 16:41
- Quelques questions sur le zylkène pour les chats
-
- Puis-je donner du zylkene à un chaton 3 mois petit gabarit ?
dans Santé féline - 3
- 1701
- par dominos
Mardi 06 Septembre 2016 19:55
- Puis-je donner du zylkene à un chaton 3 mois petit gabarit ?