Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Couleur et odeur Zylkène

par alicette » Lundi 05 Septembre 2022 17:38

Bonjour,

J'ai acheté du zylkène récemment et mon chat qui l'apprécie habituellement le boude plus ou moins.
J'aimerais savoir quelle est l'odeur et la couleur de ce produit car j'ai un doute.
Je précise zylkène chat en bouchées donné en friandises.
j'en ai eu un récemment acheté sur Amazon et qui était immangeable tout dur etc... et qui sentait mauvais. La date n'était pas périmée. J'ai été remboursée.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 18:45
Genre: Non spécifié


Couleur et odeur Zylkène

par Chef » Lundi 05 Septembre 2022 22:42

Bonsoir

Je ne peux malheureusement pas te conseiller car je n'ai jamais utilisé ce produit avec mes chats

Il y a bien un membre qui va pouvoir apporter des infos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Couleur et odeur Zylkène

par ManonB » Mardi 06 Septembre 2022 12:02

Je connais bien le Zylkène, mais sous forme de gélules; que je mets directement sur la nourriture de mon chat. Je n'ai jamais testé les bouchées. :?

J'espère qu'un autre membre pourra t'aider.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2579
Sujets: 109
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 14:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

Couleur et odeur Zylkène

par alicette » Mercredi 28 Septembre 2022 14:24

Personne n'en utilise visiblement ?
Il faut se méfier du produit car je n'ai pas eu de réponse de leur service consommateur après avoir signalé le problème.
En ce moment il y a beaucoup de produits retirés.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 18:45
Genre: Non spécifié

Couleur et odeur Zylkène

par Chef » Mercredi 28 Septembre 2022 21:08

Merci pour le retour alicette.

Quand on a pas de réponse du service consommateur et que les produits sont retirés, c'est qu'il y a un problème réel
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Couleur et odeur Zylkène

par dominos » Jeudi 29 Septembre 2022 7:21

je ne savais pas que ce produit existait en bouchées.
merci pour cette information.
c'est vrai que beaucoup de produits sont actuellement en rupture de stock et il faut d'autant plus se méfier des "arnaques"
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Couleur et odeur Zylkène

par Daeri » Mardi 11 Octobre 2022 21:07

Il y a pleins de copies sur Amazon, il faut être très méfiant. Je vous explique, vous pouvez choisir un marchand qui vous semble très fiable et très sérieux, vous pouvez quand même vous retrouver avec une contrefaçon parce que Amazon mélange de toute façon tous les produits de même référence dans les entrepôts. Vous pouvez acheter un produit de la boutique A et être livré de l'élément fourni par la boutique B qui est super louche. Les marchands doivent payer plus cher pour avoir un stock séparé et même la je ne suis pas sûr que ce soit garanti. Sans compter que Amazon est le paradis du dropshipping et des produits de sous-marques douteuses directement importées de Chine sans le moindre label européen ou français. Avec tout ça, déjà que j'évite Amazon autant que possible, vous pouvez être sûr(e)s que je n'y achèterais rien qui se mange.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Couleur et odeur Zylkène

par alicette » Vendredi 25 Novembre 2022 16:40

Merci Daeri c'est bon à savoir car je l'ignorais.
Le produit avait un emballage conforme cependant.
Alors en fait j'en ai racheté chez Zooplus et rebelotte. Donc je pense uq ele problème vient quand même de Vetoquinol. je les ai contacté directement et jamais de réponse comme par hasard.
Zylkène doit se conserver à 25° maximum il me semble donc cet été il a fait très chaud e tleurs stocks à droite à gauche a du subir cette chaleur. C'est vrai aussi pour d'autres produits, j'ai eu du chocolat pas top et j'attends pour acheter certains compléments alimentaires datant d'avant cet été.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 18:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 21 invités