Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215400 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118570 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110749 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Loupio le géant !
Bonjour
Je vous présente Loupio, 4 mois et demi et 3kg250, qui ne cesse de grandir à vitesse grand V !! Encore 300g en 1 semaine 🤯
Il a fait son petit effet au vétérinaire qui n'en revenait pas ! Futur grand chat ? Je pense 😁
Il est complètement zinzin et nous fait bien tourner en bourrique 😵😵 mais tellement mignon et câlin 🥰
Si jamais certain.e.s ont eu des chats du même gabarit au même âge je suis curieuse de savoir ce qu'il en est adulte 😁
Je vous présente Loupio, 4 mois et demi et 3kg250, qui ne cesse de grandir à vitesse grand V !! Encore 300g en 1 semaine 🤯
Il a fait son petit effet au vétérinaire qui n'en revenait pas ! Futur grand chat ? Je pense 😁
Il est complètement zinzin et nous fait bien tourner en bourrique 😵😵 mais tellement mignon et câlin 🥰
Si jamais certain.e.s ont eu des chats du même gabarit au même âge je suis curieuse de savoir ce qu'il en est adulte 😁
Loupio le géant !
je n'ai pas vraiment de grands chats donc je ne sais pas mais en tout cas il est super mignon !!!

Loupio le géant !
C'est un bien beau chat.
Comment va l'entente avec sa copine plus âgés désormais ?
J'ai un mâle de grande taille mais adopté à 7 mois alors je ne connais pas son poids petit.
Comment va l'entente avec sa copine plus âgés désormais ?
J'ai un mâle de grande taille mais adopté à 7 mois alors je ne connais pas son poids petit.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Loupio le géant !
Oui c'est un vrai petit bout de chou, il nous fait vraiment craquer 🥰🥰
L'entente avec Fleya c'est beaucoup mieux qu'au début, mais ils sont pas potes ! C'est plutot de la cohabitation (dorment dans la même pièce, pas très loin l'uns de l'autre etc) !
Enfin, je dirai plutôt que Loupio est pote avec elle mais elle n'est pas pote avec lui 😂
En tout cas, elle est très patiente, car Loupio ne la laisse jamais tranquille ! Il joue avec sa queue pendant qu'elle mange, la poursuit partout, essaie de jouer avec elle...
Ces derniers jours il commence à vouloir prendre le dessus, mais je pense qu'il est précoce et que les hormones commencent à faire effet (il devient bien dominant et a commencé à faire du marquage urinaire sur le mur des toilettes😫😫😫). Heureusement il va être castré vendredi ça devrait se calmer !!
La prochaine étape ça va être le début des sorties à l'extérieur, angoissant car il a vraiment pas peur et je sens bien le chat qui va aller s'aventurer super loin ! Mais il faut bien qu'il vive sa vie 😊
L'entente avec Fleya c'est beaucoup mieux qu'au début, mais ils sont pas potes ! C'est plutot de la cohabitation (dorment dans la même pièce, pas très loin l'uns de l'autre etc) !
Enfin, je dirai plutôt que Loupio est pote avec elle mais elle n'est pas pote avec lui 😂
En tout cas, elle est très patiente, car Loupio ne la laisse jamais tranquille ! Il joue avec sa queue pendant qu'elle mange, la poursuit partout, essaie de jouer avec elle...
Ces derniers jours il commence à vouloir prendre le dessus, mais je pense qu'il est précoce et que les hormones commencent à faire effet (il devient bien dominant et a commencé à faire du marquage urinaire sur le mur des toilettes😫😫😫). Heureusement il va être castré vendredi ça devrait se calmer !!
La prochaine étape ça va être le début des sorties à l'extérieur, angoissant car il a vraiment pas peur et je sens bien le chat qui va aller s'aventurer super loin ! Mais il faut bien qu'il vive sa vie 😊
Loupio le géant !
Il a bien les grandes oreilles d'un chaton de 4 mois mais, en comparaison avec la "grande", il est ... grand. Et pas que grand, il est musclé, on dirait qu'il a 2 ou 3 mois de plus ! Et des grosses pâtes de matou.
Bon il a l'air adorable, ce gros bébé.
Bon il a l'air adorable, ce gros bébé.
Loupio le géant !
Effectivement, il est grand pour son âge! &Trop mignon, une petite tête à bêtises! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Loupio le géant !
dans Chatons de 4 a 10 mois - 5
- 989
- par Syles
Dimanche 11 Septembre 2022 13:22
- Loupio le géant !
-