|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219043 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211734 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134293 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117101 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107425 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106727 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chef a écrit:Pour un confort aussi bien du/des chat(s) que des maitres, il faut compter 2 litières pour un chat. Le fait d'en disposer de 2 litières évite beaucoup de soucis.
Il faut leur mettre suffisamment de litière dans le bac afin qu'ils puissent correctement recouvrir leurs déjections. (+de 5cm sur toute la surface)
Je n'ai pas plus d'odeur que ça car tous les 2 jours je ramasse les cacas et les amas de pipis que je jette immédiatement (J'habite en appart)
Hermione38 a écrit:Je ne connais pas ces marques.
C’est bien d’utiliser une agglomerante et de nettoyer à la pelle tous les jours.
Il y a plusieurs bonnes agglomerantes.
Moi j’utilise celle-ci
Shammy a écrit:Maintenant que je n'ai plus que 2 chats j'ai une seule litière mais elle est XXL, elle fait L 67,5 x l 48,5 x H 28 cm.
J'utilise de la litière végétale agglomérante car je trouve que les litières minérales finissent par sentir (ce n'est que mon avis)
J'enlève les boules d'urine et les crottes 2 fois/jour et je la change complètement 1 fois/ mois. J'utilise environ 1/2 à 2 sacs de 10l par mois.
Hermione38 a écrit:Pour la caisse de litière , par expérience, je trouve que le mieux c’est d’avoir une litière avec un couvercle MAIS en ne mettant pas la porte basculante.