Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118490 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110626 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Solution en cas de 2 déménagements rapides pour mes chats
Bonjour
J'explique le sujet : je dois déménager...cependant j'ai 2 options qui s'offrent à moi et mes chats et j'aimerai des avis pour prendre la meilleure décision. Soit je les laisse pour l'instant dans mon logement actuel, jusqu'au déménagement définitif, sachant que je vais devoir les laisser plusieurs jours par semaine seuls, soit j'ai la possibilité de déménager entre 6 et 8 mois dans un appartement plus petit en attendant le déménagement final. Ils auront 2 fois moins d'espace pendant cette période mais me verront tous les jours. Mes chats sont très très attachés à moi même s'ils ont l'habitude de rester 2 ou 3 jours seuls...mais cela implique des aller retours...du temps de l'argent...d'un autre côté ils ont déjà déménagé et se sont habitués rapidement...mais déménager 2 fois en 8 ou 10 mois de temps est ce raisonnable pour eux ...? Bref c'est compliqué de choisir et je veux faire au mieux pour eux...qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis et conseils
J'explique le sujet : je dois déménager...cependant j'ai 2 options qui s'offrent à moi et mes chats et j'aimerai des avis pour prendre la meilleure décision. Soit je les laisse pour l'instant dans mon logement actuel, jusqu'au déménagement définitif, sachant que je vais devoir les laisser plusieurs jours par semaine seuls, soit j'ai la possibilité de déménager entre 6 et 8 mois dans un appartement plus petit en attendant le déménagement final. Ils auront 2 fois moins d'espace pendant cette période mais me verront tous les jours. Mes chats sont très très attachés à moi même s'ils ont l'habitude de rester 2 ou 3 jours seuls...mais cela implique des aller retours...du temps de l'argent...d'un autre côté ils ont déjà déménagé et se sont habitués rapidement...mais déménager 2 fois en 8 ou 10 mois de temps est ce raisonnable pour eux ...? Bref c'est compliqué de choisir et je veux faire au mieux pour eux...qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis et conseils
Bonsoir
Le chat s'adapte facilement à un nouvel environnement.
Faites ce que vous pensez le mieux pour vos chats en prenant en compte les avantages et inconvénients (frais, etc)
Pour ma part, si vos chats sont très attachés à vous, la question ne se pose pas
Le chat s'adapte facilement à un nouvel environnement.
Faites ce que vous pensez le mieux pour vos chats en prenant en compte les avantages et inconvénients (frais, etc)
Pour ma part, si vos chats sont très attachés à vous, la question ne se pose pas

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je vous remercie pour votre réponse
Je suis du même avis que Chef, si tes chats sont très attachés à toi il vaut mieux la solution où ils restent avec toi même s'ils déménagent 2 fois.
Je suis aussi du même avis que mes camarades. Pour les aider dans leur acclimatation, tu peux éventuellement brancher du Feliway pendant quelques temps. 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Merci à tous pour votre réponse ! C'était aussi ma préférence mais j'aurai choisi la meilleure solution pour eux dans tous les cas ! Et je pense qu'effectivement, même s'ils auront moins d'espace quelques mois, au moins nous serons tous les jours ensemble !
Merci !
Merci !
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Solution en cas de 2 déménagements rapides pour mes chats
dans Fiches conseils - 5
- 682
- par diplo91
Jeudi 24 Novembre 2022 22:14
- Solution en cas de 2 déménagements rapides pour mes chats
-
- 4 recettes rapides et ''délicieuses" pour chats !
dans Le coin cuisine - 4
- 1340
- par passionchat12345
Dimanche 08 Octobre 2017 15:56
- 4 recettes rapides et ''délicieuses" pour chats !
-
- 2 déménagements de suite avec... 5 chats !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 917
- par Loulou2
Jeudi 20 Août 2015 21:28
- 2 déménagements de suite avec... 5 chats !
-
- Adaptation chat après déménagements à répétition
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 546
- par Christian31
Lundi 04 Juillet 2016 20:49
- Adaptation chat après déménagements à répétition
-
- la garde alternée de notre chat : une solution ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 4251
- par Elna
Dimanche 23 Février 2020 18:31
- la garde alternée de notre chat : une solution ?