Merci de ton aide
peux tu supprimer le sujet que je viens de créer, je vais continuer dans celui çi
Donc voila, je viens vous donner des nouvelles.
Depuis sa dernière opération, son état s'est aggravé. Réglisse passe les 3/4, même un peu plus de son temps couché. Des fois elle va dehors, mais pour se coucher au soleil. Elle ne mange presque plus, mais elle réclame lors de la gamelle, mais elle mange 3 fois rien et retourne se coucher. Elle a donc beaucoup maigri, perdu beaucoup de forces et elle tangue sur ses pattes arrières.
Se soir j'ai parlé à mon père, de quand il y aura une décision à prendre. Il m'a dit que pour le moment elle ne souffrait pas, il ne fallait pas précipiter les choses et laisser venir. Sur le principe je suis d'accord, mais je me dis que quand elle ne voudra même plus manger, ça ne sert à rien de la laisser mourrir comme ça d'épuisement, autant tout arrêter, qu'elle parte dignement et avec tout notre amour.
Donc je voulais vous demander, quand prendre cette décision ? Je suis paumée, triste, très triste et paumée..
Sinon, ce qui me fait très peur chaque matin, c'est de me lever et voir qu'elle est morte, j'ai vraiment très peur de ça, car je n'aurais pas pu l'accompagner, pas pu lui dire aurevoir Crying or Very sad Et même si chaque jour je lui répète que je l'aime, que je ne veux pas qu'elle parte, mais qu'elle a le droit de partir si elle veut, que je ne lui en voudrais pas que je l'aime plus que tout.
C'est vraiment dur Crying or Very sad