Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Suite opération de mon chat pour une hernie
Bonjour à tous.
J’ai remarqué une boule chez mon chat du côté droit. Après consultation et scanner chez le vétérinaire il s’agissait d’une hernie. Ma Tititte s’est faite opérer il y a 15 jours de la hernie. Seulement deux trois jours plus tard j’ai remarquer qu’une autre boules apparaissait au niveau du ventre et une autre vers la cicatrice. J’ai donc ramener mon chat au vétérinaire. On m’as dit que c’était sûrement un œdème et qu’il fallait un repos total (cageotherapie pour 2semaines) et antibiotique pour 10 jours. Il a tenter une ponction mais sans succès.
Hier je l’ai emmener faire retirer ses fils , sa plaie va bien mais il faut garder la collerette encore une petite semaine pour être sure …. je suis tomber sur un autre vétérinaire qui ne s’est pas trop inquiéter pour les boules et il me dit que mon chat peut très bien se balader dans la maison . Il me reste seulement 2 jours d’antibiotiques et les boules ne dégonflent pas . Je ne sais plus quoi faire . Est ce que je dois continuer à laisser mon chat enfermer dans une pièce pour qu’elle reste au repos ? Est ce que je peux la laisser venir avec nous le soir pour pas qu’elle se sente trop seule ?? Est ce que ces boules vont disparaître ? Au bout de combien de temps ? Qu’est ce que c’est exactement selon vous ?
Je m’inquiète …. Merci d’avance à tous pour vos réponses ! Bonne soirée
J’ai remarqué une boule chez mon chat du côté droit. Après consultation et scanner chez le vétérinaire il s’agissait d’une hernie. Ma Tititte s’est faite opérer il y a 15 jours de la hernie. Seulement deux trois jours plus tard j’ai remarquer qu’une autre boules apparaissait au niveau du ventre et une autre vers la cicatrice. J’ai donc ramener mon chat au vétérinaire. On m’as dit que c’était sûrement un œdème et qu’il fallait un repos total (cageotherapie pour 2semaines) et antibiotique pour 10 jours. Il a tenter une ponction mais sans succès.
Hier je l’ai emmener faire retirer ses fils , sa plaie va bien mais il faut garder la collerette encore une petite semaine pour être sure …. je suis tomber sur un autre vétérinaire qui ne s’est pas trop inquiéter pour les boules et il me dit que mon chat peut très bien se balader dans la maison . Il me reste seulement 2 jours d’antibiotiques et les boules ne dégonflent pas . Je ne sais plus quoi faire . Est ce que je dois continuer à laisser mon chat enfermer dans une pièce pour qu’elle reste au repos ? Est ce que je peux la laisser venir avec nous le soir pour pas qu’elle se sente trop seule ?? Est ce que ces boules vont disparaître ? Au bout de combien de temps ? Qu’est ce que c’est exactement selon vous ?
Je m’inquiète …. Merci d’avance à tous pour vos réponses ! Bonne soirée
Suite opération de mon chat pour une hernie
Bonsoir
Le mieux est de rappeler ton véto, le premier, pour lui demander.
Après, si ton chat ne fait pas le foufou, n'a pas à sauter, ni beaucoup à marcher, passer un petit moment avec toi ne lui fera pas de mal. Et retours au repos après.
Bon, moi je rappellerai mon véto.
Le mieux est de rappeler ton véto, le premier, pour lui demander.
Après, si ton chat ne fait pas le foufou, n'a pas à sauter, ni beaucoup à marcher, passer un petit moment avec toi ne lui fera pas de mal. Et retours au repos après.
Bon, moi je rappellerai mon véto.
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Suite opération de mon chat pour une hernie
dans Santé féline - 1
- 1110
- par AudL13
Jeudi 16 Mars 2023 20:03
- Suite opération de mon chat pour une hernie