Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Suite opération de mon chat pour une hernie

par AudL13 » Jeudi 16 Mars 2023 20:03

Bonjour à tous.
J’ai remarqué une boule chez mon chat du côté droit. Après consultation et scanner chez le vétérinaire il s’agissait d’une hernie. Ma Tititte s’est faite opérer il y a 15 jours de la hernie. Seulement deux trois jours plus tard j’ai remarquer qu’une autre boules apparaissait au niveau du ventre et une autre vers la cicatrice. J’ai donc ramener mon chat au vétérinaire. On m’as dit que c’était sûrement un œdème et qu’il fallait un repos total (cageotherapie pour 2semaines) et antibiotique pour 10 jours. Il a tenter une ponction mais sans succès.

Hier je l’ai emmener faire retirer ses fils , sa plaie va bien mais il faut garder la collerette encore une petite semaine pour être sure …. je suis tomber sur un autre vétérinaire qui ne s’est pas trop inquiéter pour les boules et il me dit que mon chat peut très bien se balader dans la maison . Il me reste seulement 2 jours d’antibiotiques et les boules ne dégonflent pas . Je ne sais plus quoi faire . Est ce que je dois continuer à laisser mon chat enfermer dans une pièce pour qu’elle reste au repos ? Est ce que je peux la laisser venir avec nous le soir pour pas qu’elle se sente trop seule ?? Est ce que ces boules vont disparaître ? Au bout de combien de temps ? Qu’est ce que c’est exactement selon vous ?
Je m’inquiète …. Merci d’avance à tous pour vos réponses ! Bonne soirée

image.jpg
image.jpg (232.54 Kio) Vu 684 fois

E6064A82-FE74-4846-95ED-F3AEA7F525E5.jpeg
E6064A82-FE74-4846-95ED-F3AEA7F525E5.jpeg (202.06 Kio) Vu 684 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 16 Mars 2023 19:35
Genre: Non spécifié


Suite opération de mon chat pour une hernie

par noubette » Jeudi 16 Mars 2023 22:19

Bonsoir

Le mieux est de rappeler ton véto, le premier, pour lui demander.

Après, si ton chat ne fait pas le foufou, n'a pas à sauter, ni beaucoup à marcher, passer un petit moment avec toi ne lui fera pas de mal. Et retours au repos après.

Bon, moi je rappellerai mon véto.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3846
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 15:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Satine22 et 51 invités