|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219070 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211755 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134318 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120536 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107445 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106755 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104762 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ManonB a écrit:Le problème, c'est qu'il faut absolument qu'il boive. Le manque d'eau appelle les problèmes urinaires; c'est le serpent qui se mord la queue.Avez-vous pensé à lui acheter une fontaine? Certains chats préfère l'eau non stagnante, comme au robinet. En attendant, procurez-vous une seringue (sans aiguille) &donnez-lui très régulièrement de l'eau directement dans la bouche. Privilégiez la pâtée également, de bonne qualité &sans céréales (Grau, Feringa, Granatapet..) vendues sur Zooplus notamment; ça lui apportera un complément d'eau, surtout si c'est un petit buveur. D'autant plus que les chaleurs commencent à s'installer, il faut absolument qu'il s'hydrate!
Mon chat a été sous Zylkène plusieurs fois (stress, déménagement..), elle mange sans problème la gélule versée dans sa nourriture (pâtée ou croquettes).
Nessalith a écrit:J'avais un vieux chat qui ne buvait plus suite à une hospitalisation, je faisais ce que te conseille Manon, la seringue sans aiguille ou pipette directement dans la bouche pour être sûre qu'il s'hydrate et après je lui mettais dans l eau des glaçons fait avec du thon et ca marchait bien, mais il adorait le thon.
Peut être trouver un truc dont il raffole et essayer en glaçons dans son bol d'eau.
La fontaine peut résoudre ce problème aussi.
EzekielTa a écrit:Comme je l'ai dis dans mon message plus haut, j'ai essayé la seringue, mais je n'ai pas très bien réussi. Surtout qu'il a vomi ensuite![]()
Il ne veut plus manger donc les glaçons au thon ne marcherait pas je pense, même s'il adore le thon.
Je retourne au vétérinaire cette après midi