juber a écrit:Bonjour,
Il y a quatre mois, nous avons fait l'acquisition d'un chat "sibérien" dans un élevage (la reposée des druides) et nous avons du le faire euthanasier en raison d'une PIF (Péritonite Infectieuse Féline) il y a quelques jours.
Bonjour,
Je suis désolée pour votre chat et compatis sincèrement à votre tristesse. Notre chatte âgée de 6 mois issue également d'un élevage a déclenché la PIF neurologique (faiblesse de l'arrière train, troubles de la marche et de la coordination) il y a 3 semaines. J'aurais voulu savoir si vous aviez tenté le GS441524 antiviral qui serait à ce jour le traitement indiqué dans la PIF. Je cherche des personnes qui pourraient témoigner/ échanger autour de ce traitement interdit en France mais qu'il est possible de trouver sur certains sites. C'est un traitement assez onéreux qui présente des effets indésirables (dermatologiques au point d'injection) Il se fait sur 3 mois à raison d'une injection quotidienne douloureuse .
J'ai informé l'éleveuse qui prend des nouvelles régulières de Tallulah et qui ne déplore aucune PIF dans la portée. Merci pour votre réponse.