Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Ln » Mercredi 23 Avril 2008 20:06

jme demandais si on pouvait laisser un chat seul pendant un weekend? J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose
est-ce que c'est mieux que quelqu'un passe (même 1h) pendant le weekend ou carrément de faire garder le chat?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par Niakatac » Mercredi 23 Avril 2008 21:32

Si c'est un week end ça va... si ca te rassure que quelqu"un passe bah c bien aussi... Nous on les laisse souvent le week end...on remplit bien les gamelles et tout se passe bien ::wink:: Ne t'inquiete pas
++

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 24 Avril 2008 7:46

Ben un week-end complet je trouve un peu long ::?:

Vaut mieux que quelqu'un passe au moins une fois ! Surtout pour l'eau, ça part vite !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par milloute » Jeudi 24 Avril 2008 8:14

je ne laisserais pas non plus mon chat seul tout un week end, ça me semble un peu long...

milloute

par Niakatac » Jeudi 24 Avril 2008 10:32

Moi j'ai 2 chattes et franchement je pars le vendredi soir et revient le dimanche soir... et ça se passe tjs très bien!!! je mets de l'eau à gogo et pareil pour la bouffe elles se gèrent très bien...et ça fait un an que c comm ça...mais ca veut po dire que je ne suis po folle d'elles mais il ne faut po oublier que l'on est plus dépendants qu'elles ne le sont de nous. BOn mlà je parle pour un week end si ca dépasse 2 jours un ecopine passe les voir... Bne journée ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Ln » Jeudi 24 Avril 2008 21:35

bon j'essaierais une fois...voir comment il est quand je rentre...et puis j'aviserais pour plus tard

Sujets: 16

par kitty007 » Dimanche 27 Avril 2008 20:32

Nala : ils sont déjà venus quelques fois chez nous donc Tairo les connait mais je préfère qu'ils viennent encore quelques fois juste pour l'habituer avant qu'on ne parte.
Première épreuve, le we du premier mai....on part du jeudi matin au dimanche soir: ma belle-soeur viendra s'occuper d'eux, on verra bien , ce sera comme un petit test avant la semaine entière!
Mais qu'est-ce que mon petit bout va me manquer ::cry::
Faut pas croire que je fais une préférence par rapport au gros bORIS mais lui est déjà resté seul plusieurs fois, et aucun problème.Il ne nous boude même pas quand on rentre!
il n'a pas besoin de câlins comme Tairo...

Chaton
Chaton

Sujets: 39

• Sujets sur la même thématique