Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110731 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
oui, il ne se contente pas de leur faite des petits plats, il fait aussi "sauveur de ces dames"
et poseur de chatières puisqu'on en a mis une deuxième dans leur circuit pour rentrer, ce qui nous permet de récupérer une partie de la maison dans la zone chauffée (partie qui est maintenant isolée, les joies de la rénovation de maison ancienne biscornue)
le circuit : rentrer dans la grange (facile, il y a des trous dans le bas du bardage) , rentrer dans l'atelier (là, c'est une aération, on a enlevé la grille, les poupettes se glissent dedans) , rentrer dans la buanderie (facile, la porte avec l'atelier est ouverte) et maintenant : rentrer dans le couloir (nouvelle chatière) puis rentrer dans la cuisine (ancienne chatière).
ça coince un peu parce que cette porte, avant, était ouverte et Mira trouve que cette chatière est chelou mais ça va venir ...
Marlye a compris tout de suite. Elle va lui montrer en laissant des odeurs de "chat qui passe par là".
Le Patron, il a fait aussi une loggia pour les poules pour agrandir leur surface au sol à l'abri de la pluie, et une paroi pour leur rez de chaussé pour qu'elle s'abritent aussi du vent
un papa-poule !
Moi je me suis fait un ptit plaisir : suis restée à l'ancienne heure pour le moment - déjà qu'ils n'ont presque pas pu sortir entre la pluie et le vent d'enfer... un jour à la fois !
le cocottes presque n'ont rien vu : on n'a pas encore changé l'heure de l'ouverture du poulailler (c'est programmable) ;
Juste que je leur ai ouvert avant d'aller bosser, donc 15 mn avant l'heure habituelle.
ça n'a dérangé personne.
oui, c'est le soleil leur repère, mais comme elles ont leur nourriture à volonté, ça ne dérègle pas l'heure des repas
le repas, c'est tout le temps pour elles
(sauf nuit et sieste)
ils vont être chiants un bout de temps avant que ça se recale ....
Sauf Mira
nos horaires ne la concernent pas, qu'on en change ou non
elle vient manger à l'heure ou elle a faim, c'est tout
oui
ma petite tribu
Je crois en la transmission des parents à leurs chatons mais pas en 1 mois. Je parlerais plutôt d’atavisme 

On ne voit bien qu’avec le cœur 

ma petite tribu
à un mois, les chattes qui vont dehors apportent déjà des proies à leurs petits 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
ma petite tribu
peut-être qu'elle a "appris" ...
En tout cas, y'a de l'eau dans le gaz avec Arlo
Arlo, c'est un gentil chat qui vient souvent à la maison. Il habite deux rues plus loin, mais à travers champs, c'est peanuts pour un chat.
J'étais pas là, mais on m'a raconté : Mira criant gniii-iii pour chasser ce grand gaillard du jardin. Et comme elle ne lâche pas un pouce de terrain et bien : ils se sont battus !
Je sais bien que Marlye l'a coachée de longues heures en jouant, mais le gars, il fait deux fois sa taille.
Le Patron voyant sa petite Poupette agressée est sorti, ce qui a fait fuir Arlo, Mira en a profité pour le raccompagner fermement de l'autre côté de la clôture.
Marlye était prête à intervenir et surveillait de loin.
Voilà : petite Poupette, non seulement elle bouffe piafs et souris tous crus mais maintenant elle se bat !
Une bête fauve vous dis-je ...
En tout cas, y'a de l'eau dans le gaz avec Arlo
Arlo, c'est un gentil chat qui vient souvent à la maison. Il habite deux rues plus loin, mais à travers champs, c'est peanuts pour un chat.
J'étais pas là, mais on m'a raconté : Mira criant gniii-iii pour chasser ce grand gaillard du jardin. Et comme elle ne lâche pas un pouce de terrain et bien : ils se sont battus !
Je sais bien que Marlye l'a coachée de longues heures en jouant, mais le gars, il fait deux fois sa taille.
Le Patron voyant sa petite Poupette agressée est sorti, ce qui a fait fuir Arlo, Mira en a profité pour le raccompagner fermement de l'autre côté de la clôture.
Marlye était prête à intervenir et surveillait de loin.
Voilà : petite Poupette, non seulement elle bouffe piafs et souris tous crus mais maintenant elle se bat !

Une bête fauve vous dis-je ...
ma petite tribu
Heureusement que le Patron veille !... 

ma petite tribu
LiliDG a écrit:Heureusement que le Patron veille !...
oui, il ne se contente pas de leur faite des petits plats, il fait aussi "sauveur de ces dames"
et poseur de chatières puisqu'on en a mis une deuxième dans leur circuit pour rentrer, ce qui nous permet de récupérer une partie de la maison dans la zone chauffée (partie qui est maintenant isolée, les joies de la rénovation de maison ancienne biscornue)
le circuit : rentrer dans la grange (facile, il y a des trous dans le bas du bardage) , rentrer dans l'atelier (là, c'est une aération, on a enlevé la grille, les poupettes se glissent dedans) , rentrer dans la buanderie (facile, la porte avec l'atelier est ouverte) et maintenant : rentrer dans le couloir (nouvelle chatière) puis rentrer dans la cuisine (ancienne chatière).
ça coince un peu parce que cette porte, avant, était ouverte et Mira trouve que cette chatière est chelou mais ça va venir ...
Marlye a compris tout de suite. Elle va lui montrer en laissant des odeurs de "chat qui passe par là".
Le Patron, il a fait aussi une loggia pour les poules pour agrandir leur surface au sol à l'abri de la pluie, et une paroi pour leur rez de chaussé pour qu'elle s'abritent aussi du vent
ma petite tribu

ma petite tribu
Marlye n'en a rien à f-- du changement d'heure. Elle a FAIM ! Elle passe et repasse, en roucoulant et en se faisant remarquer, c'est parti pour une heure.
Une heure à tenir.
Une heure à tenir.

ma petite tribu
le patron a craqué à mi-parcours ...
va falloir expliquer à Coco maintenant ...
va falloir expliquer à Coco maintenant ...

ma petite tribu

ma petite tribu
Pour le changement d'heure Reglisse ne m'a crue elle m'a dit : "t'en as pas marre de tes blagues idiotes tu fais les mêmes tous les ans à la même période ! Jt'en veux pas" et vas y que jte léchouille le nez, la joue et les aisselles. Et là c'est bon ok je me lève.
Je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent les cocottes qui sont bien synchros avec le lever et le coucher du soleil si je ne m'abuse non?
Je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent les cocottes qui sont bien synchros avec le lever et le coucher du soleil si je ne m'abuse non?
ma petite tribu
Idem pour Vickie. Rien à carrer du changement d’heure
Du coup, elle me réveille pour son petit dej pile 1 heure plus tôt

ma petite tribu
Croquettes92 a écrit:Pour le changement d'heure Reglisse ne m'a crue elle m'a dit : "t'en as pas marre de tes blagues idiotes tu fais les mêmes tous les ans à la même période ! Jt'en veux pas" et vas y que jte léchouille le nez, la joue et les aisselles. Et là c'est bon ok je me lève.
le cocottes presque n'ont rien vu : on n'a pas encore changé l'heure de l'ouverture du poulailler (c'est programmable) ;
Juste que je leur ai ouvert avant d'aller bosser, donc 15 mn avant l'heure habituelle.
ça n'a dérangé personne.
oui, c'est le soleil leur repère, mais comme elles ont leur nourriture à volonté, ça ne dérègle pas l'heure des repas
le repas, c'est tout le temps pour elles

ma petite tribu
Juline a écrit:Idem pour Vickie. Rien à carrer du changement d’heure![]()
ils vont être chiants un bout de temps avant que ça se recale ....
Sauf Mira
nos horaires ne la concernent pas, qu'on en change ou non
elle vient manger à l'heure ou elle a faim, c'est tout
ma petite tribu
Mais Vickie, elle, est habituée à avoir son petit sachet au réveil c'est ce qu’elle veut parce que sinon, elle a des croquettes à volonté.
C'est pas la faim qui la tient mais la gourmandise

ma petite tribu
Juline a écrit:Mais Vickie, elle, est habituée à avoir son petit sachet au réveil c'est ce qu’elle veut parce que sinon, elle a des croquettes à volonté.
oui

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 529
- 25047
- par cathiouche
Dimanche 08 Mars 2015 17:57
- Ma tribu
-