Hello, Je voulais recueillir des avis sur le souci que je rencontre avec mon chaton de presque 3 mois J’explique : Il y a deux jours, j’ai récupéré un chaton chez un particulier. En le ramenant chez moi il a tous de suite était craintif (normal dans les premier temps je suppose) Au bout de quelques temps (bien 1h30) il n’était toujours pas sortie du sac de transport Je prend donc la décision de le sortir pour lui montrer où se trouve sa litière et ses gamelles Et je pense qu’il n’a pas tellement apprécié car il s’est excité en me griffant un peu la main (rien de grave bien sûr) Je l’amène donc vers sa litière et il déguerpi aussitôt pour se mettre sous le meuble télé où il commence a beaucoup miaulé J’essaye d’aller vers lui avec des jouets, friandises mais rien à faire il se planque Je décide alors de le laisser tranquille un moment et au bout de quelques heure je décide d’aller me coucher et là une symphonie de miaulements Je l’appelle pour qu’il vienne vers moi dans la chambre, il s’approche un peu mais repart aussitôt que je bouge et ça était comme un un bon moment dans la nuit Je décide de sortir de la chambre pour essayer de jouer un peu avec lui mais il ne s’approche pas de moi et part dès que j’essaye de l’approcher mais quand je repart me coucher il ne fait que miauler et part dès que je m’en approche Avez-vous des petits conseils à me donner Ou ce comportement est-il normal ? Merci pour vos réponses 😊