Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118490 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110626 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Passage d une chatière manuelle à une châtière magnétique
Bonjour,
Je dispose actuellement d une châtière manuelle CATMATE silencieuse, qui jusqu'içi me donnait entière satisfaction.
Or depuis plusieurs semaines un caht extérieur envahit le terrain de mes chats (jardin et maison, jusqu'à piquer les croquettes). Je ferme actuellement la chatière en entrée mais je suis réveillée sans cesse pour leur rouvrir la poste.
Je ne vois qu'une seule solution: remplacer la châtière manuelle par une magnétique (mes chats ne sont pas pucés).
La châtière est située dans le bas d'une porte fénêtre en PVC blanc.
Caractéristiques de la chatière Cat Mate Large :
peut être installée sur des portes d'une épaisseur maximale de 5 cm
adaptée à tous les types de portes
coloris : marron avec un battant transparent
dimensions totales : 23,5 x 25,2 cm
diamètre du tunnel : 18 x 19,7 cm
dimensions de la découpe : 21 x 22,7 cm
Mon problème est le suivant: je souhaite remplacer cette châtière maunelle par une magnétique sans changer la découpe dans ma porte fenêtre.
Avez vous une idée de procuit adapté?
Merci à vous
Desmaousses
Je dispose actuellement d une châtière manuelle CATMATE silencieuse, qui jusqu'içi me donnait entière satisfaction.
Or depuis plusieurs semaines un caht extérieur envahit le terrain de mes chats (jardin et maison, jusqu'à piquer les croquettes). Je ferme actuellement la chatière en entrée mais je suis réveillée sans cesse pour leur rouvrir la poste.
Je ne vois qu'une seule solution: remplacer la châtière manuelle par une magnétique (mes chats ne sont pas pucés).
La châtière est située dans le bas d'une porte fénêtre en PVC blanc.
Caractéristiques de la chatière Cat Mate Large :
peut être installée sur des portes d'une épaisseur maximale de 5 cm
adaptée à tous les types de portes
coloris : marron avec un battant transparent
dimensions totales : 23,5 x 25,2 cm
diamètre du tunnel : 18 x 19,7 cm
dimensions de la découpe : 21 x 22,7 cm
Mon problème est le suivant: je souhaite remplacer cette châtière maunelle par une magnétique sans changer la découpe dans ma porte fenêtre.
Avez vous une idée de procuit adapté?
Merci à vous
Desmaousses
Vous pouvez jeter un oeil sur les dimensions chez surepetcare : https://www.surepetcare.com/fr-fr/chatieres ils ont deux format de chatière, sinon voir chez Catmate s'ils ont une version électronique, logiquement les dimensions devraient rester les mêmes ?

bonjour,
dsl, étant locataire et mes chattes ne sortant pas, je n'ai pas été exposé à ce problème, je ne pourrai donc pas vous aider. J'espère que d'autres personnes ici, pourront vous conseiller.
dsl, étant locataire et mes chattes ne sortant pas, je n'ai pas été exposé à ce problème, je ne pourrai donc pas vous aider. J'espère que d'autres personnes ici, pourront vous conseiller.
Bonjour,
Je comprends ton souci de locataire. Si ce n'est pas résolu je peux seulement suggérer de fouiller le web pour trouver les dimensions (L x La) identiques au passage existant de la chatière. Trop souvent ce sont les dimensions extérieures avec encadrement qui sont indiquées, la goulotte n'est pas proportionnelle à l'encadrement.
J'utilise ce type de chatière depuis plusieurs années avec bonheur, seul bémol, le système de celle-ci fait un peu de bruit mais on s'y habitue très vite tout comme l'animal.
Si ça peut être utile...
Bonne journée.
Bottes blanches.
Je comprends ton souci de locataire. Si ce n'est pas résolu je peux seulement suggérer de fouiller le web pour trouver les dimensions (L x La) identiques au passage existant de la chatière. Trop souvent ce sont les dimensions extérieures avec encadrement qui sont indiquées, la goulotte n'est pas proportionnelle à l'encadrement.
J'utilise ce type de chatière depuis plusieurs années avec bonheur, seul bémol, le système de celle-ci fait un peu de bruit mais on s'y habitue très vite tout comme l'animal.
Si ça peut être utile...
Bonne journée.
Bottes blanches.
Hello,
Le pvc reste facile à découper, il reste aussi la possibilité d'opter pour une chatière un peu plus grande (en faisant attention aux dimensions indiquées comme le souligner Bottesblanches)
Le pvc reste facile à découper, il reste aussi la possibilité d'opter pour une chatière un peu plus grande (en faisant attention aux dimensions indiquées comme le souligner Bottesblanches)

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Passage d une chatière manuelle à une châtière magnétique
dans Fiches conseils - 4
- 763
- par Desmaousses
Dimanche 24 Septembre 2023 14:17
- Passage d une chatière manuelle à une châtière magnétique
-
- Mon chat s'est fait hacker sa chatière magnétique...
dans Fiches conseils - 6
- 1080
- par Lilie66
Lundi 18 Février 2019 13:28
- Mon chat s'est fait hacker sa chatière magnétique...
-
- Chatière à puce
dans Fiches conseils - 3
- 646
- par cathy72
Jeudi 12 Octobre 2023 11:35
- Chatière à puce
-
- Choix d'une chatière
dans Fiches conseils - 4
- 554
- par Loretta08