Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
Bonjour a tous,
Nous avons du mal a choisir la bonne marque de croquette pour notre chat Rio de 3 ans , il est stérilisé et fait un poids de 5,6Kilos..
Il a de la mousselines Matin et soir ( Une cuillère a café ) car il aime pas la pâté avec des morceaux dedans ..
J'ai fait une recherche dernièrement et j'ai constaté que la marque de croquette que j'avais acheter était vraiment pas bonne et je souhaiterai avoir vos avis concernant la marque de croquette a prendre et lui apporter une bonne santé.
J'ai vu la marque maison moulin " ESSENTIEL CHAT SÉDENTAIRE / STÉRILIS" qui a l'air vraiment top mais je ne connait pas cette marque. Quand pensez-vous ? merci a tous
Nous avons du mal a choisir la bonne marque de croquette pour notre chat Rio de 3 ans , il est stérilisé et fait un poids de 5,6Kilos..
Il a de la mousselines Matin et soir ( Une cuillère a café ) car il aime pas la pâté avec des morceaux dedans ..
J'ai fait une recherche dernièrement et j'ai constaté que la marque de croquette que j'avais acheter était vraiment pas bonne et je souhaiterai avoir vos avis concernant la marque de croquette a prendre et lui apporter une bonne santé.
J'ai vu la marque maison moulin " ESSENTIEL CHAT SÉDENTAIRE / STÉRILIS" qui a l'air vraiment top mais je ne connait pas cette marque. Quand pensez-vous ? merci a tous
Bonsoir
Personnellement, je ne peux pas vous être d'une grande aide car mes 2 chats de 20 ans ne mangent que de la pâtée vu leur âge avancé.
Avez-vous essayé de rechercher sur le forum ?
J'espère qu'un membre passera par là et pourra vous aider 😉
Personnellement, je ne peux pas vous être d'une grande aide car mes 2 chats de 20 ans ne mangent que de la pâtée vu leur âge avancé.
Avez-vous essayé de rechercher sur le forum ?
J'espère qu'un membre passera par là et pourra vous aider 😉
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mes chats ne mangent pas de croquettes non plus. Ils ont 3, 10 et 15 ans et se portent bien 

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Mes chats sont en alimentation mixte, je donne les croquettes Ziggy et mes chats les adorent. Je trouve que leur poils est plus beau et la composition est bien, de plus elle sont assez rassasiantes. Mes chats se régulent seuls et ont la ligne.
Merci à vous pour vos réponses, J’ai entendu parler de la marque, Virbac et Purina Pro plan Des avis là-dessus, merci à vous
Pour moi Virbac est la moins mauvaise des marques vétérinaires.
Comment savoir ce qui est bon ou pas bon comme marque de croquettes pour le chat car les vétérinaires conseillent ces marques-là mais au final elles ne sont pas top comment savoir tout ça ? Merci
Quand je choisis des croquettes je regarde la qualité des protéines, le taux de glucides et le rapport Calcium/Phosphore.
Pour les protéines il vaut mieux éviter "sous produits animaux" et "farines animales"
Pour les protéines il vaut mieux éviter "sous produits animaux" et "farines animales"
Après avoir donné à mes 3 chats les croquettes Annamaet, très bonnes mais chères, puis Porta 21, bonnes mais un peu hautes en phosphore pour mes 2 vieux

Mais je leur donne aussi de la pâtée 1 jour sur 2 et du colin nature 1 jour sur 2

Espérant t'avoir éclairé

9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
dans Alimentation féline - 8
- 1268
- par Seb441
Mardi 07 Mai 2024 18:03
- Rio 3 ans a la recherche d'une bonne marque de croquette
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4130
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
-
- Quelle marque de croquette pour chaton?
dans Alimentation féline - 8
- 2357
- par tetelle35
Vendredi 30 Janvier 2015 9:17
- Quelle marque de croquette pour chaton?
-
- La marque Ownat
dans Alimentation féline - 4
- 765
- par cathy72
Jeudi 26 Octobre 2023 13:17
- La marque Ownat
-
- Connaissez vous la marque Crave ?
dans Alimentation féline - 2
- 1842
- par papicat