Croquettes92 a écrit:Bonjour Ricky85. Il y a quelque chose qui m'interpelle. J'en ai même relu la présentation de "tes 2 filles" avant de rédiger ce petit mot.
Tu dis que reglisse (la mienne aussi s'appelle reglisse

) va faire 4-5 pipis dans la nuit. Tu es sûr que ce ne sont que les siens car ça fait beaucoup. J'ai vu qu'elle a 16 ans je crois. Elle a eu un bilan sanguin récemment ? Beaucoup de pipis cela peut être le signe d'une pathologie.
Pour la litière tu peux tenter la catsan agglomérante sac jaune. Par contre les grains sont plus fins
(Pour que les pipis collent moins essaie d'en mettre une couche plus épaisse dans le bac)
Bonjour
Réglisse va faire pipi à peu près toutes les deux heures, des tout petits, ça fait comme une balle de ping-pong, la vétérinaire l'a examinée au mois de janvier, elle n'a rien trouvé d'anormal, elle fait à peine trois kilos (pas la vétérinaire hein)
Elle a toujours fait pipi souvent, entre 20 h 00 et 7 h 00 ça fait quatre ou cinq pipis, soit environ huit par 24 h 00.
Audie, qui pèse plus du double, va faire une ou deux fois pas jour, et ça fait une taille comme une grosse orange dans la litière, avec la fois où elle s'est retenue de faire pendant plus de trente heures, j'ai fait venir la vétérinaire, qui m'a expliquée, que certain chat en examen chez elle, peuvent rester plusieurs jours sans faire, à cause du stress, de la peur, du changement...
Tout ça parce que audie ne voulait pas aller dans de la litière végétale.
Dans leur bac, j'ai mis trois cartons de cinq litres, ça fait une épaisseur d'une dizaine de centimètres.