Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219668 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215415 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110893 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110607 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Ma chatte reste au même endroit
Bonjour à toutes et tous,
Notre minette a 10 ans ( un peu plus, un peu moins, chat recueilli et âge estimé par le véto )
Elle sort à l'extérieur dans notre jardin et un peu celui des voisins. Mais depuis quelques temps, elle se rend dans une petite planque qu'elle a dans le fond de notre cour et y passe quasiment toute la journée.
Elle en sort quand on va la voir pour avoir des calins, appétit ok ... tout semble aller bien.
Premiers signes de vieillissement ou autre ?
Merci de vos précieux conseils
cordialement
Larssinet
Notre minette a 10 ans ( un peu plus, un peu moins, chat recueilli et âge estimé par le véto )
Elle sort à l'extérieur dans notre jardin et un peu celui des voisins. Mais depuis quelques temps, elle se rend dans une petite planque qu'elle a dans le fond de notre cour et y passe quasiment toute la journée.
Elle en sort quand on va la voir pour avoir des calins, appétit ok ... tout semble aller bien.
cordialement
Larssinet
Hello,
C'est sûr qu'avec l'âge, ils deviennent plus pépère ! Peut-être que cette planque lui permet d'observer quelque chose de particulièrement intéressant ? ou est-ce qu'elle n'y fait que dormir ?
Dans le doute, j'irais consulter un véto, car notre intuition est souvent la bonne et quand les premiers vrais symptômes sont visibles, il est parfois trop tard (je parle en connaissance de cause) car les chats savent bien cacher leurs soucis de santé. Il vaut mieux une visite pour rien (ce que je te souhaite) que des regrets !
C'est sûr qu'avec l'âge, ils deviennent plus pépère ! Peut-être que cette planque lui permet d'observer quelque chose de particulièrement intéressant ? ou est-ce qu'elle n'y fait que dormir ?
Dans le doute, j'irais consulter un véto, car notre intuition est souvent la bonne et quand les premiers vrais symptômes sont visibles, il est parfois trop tard (je parle en connaissance de cause) car les chats savent bien cacher leurs soucis de santé. Il vaut mieux une visite pour rien (ce que je te souhaite) que des regrets !

Comment a évolué la situation ? Elle s'isole toujours ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour
Cela arrive encore régulièrement mais comme indiqué dans le post initial, appétit OK, elle joue et chasse de temps et temps...
Elle vieillit, probablement
Amicalement
Cela arrive encore régulièrement mais comme indiqué dans le post initial, appétit OK, elle joue et chasse de temps et temps...
Elle vieillit, probablement

Amicalement
Larssinet a écrit:Bonjour à toutes et tous,
cordialement
Larssinet
Bonjour, j'espère que la situation a évoluée en mieux. Je pense aussi qu'avec l'âge elle a juste besoin de calme.
Sinon un petit tour chez le véto pour s'assurer qu'elle va bien. Bon courage
Maman de Simba, le plus beau chat du monde. Il aime ses croquettes, le canapé et moi (enfin ça dépend des jours) 

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte reste au même endroit
dans Chats adultes - 4
- 521
- par Larssinet
Samedi 03 Août 2024 17:31
- Ma chatte reste au même endroit
-
- Quel endroit pour les gamelles de mon chat ?
dans Fiches conseils - 12
- 2899
- par Muff
Vendredi 01 Mai 2015 21:38
- Quel endroit pour les gamelles de mon chat ?
-
- Chat qui se coince toujours au même endroit
dans Fiches conseils - 4
- 1932
- par NChinook
Dimanche 02 Octobre 2016 1:12
- Chat qui se coince toujours au même endroit
-
- Chat fugueur qui va toujours au même endroit
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 699
- par alex072