Lundi soir, j'ai cherché mon chaton âgé de 2 mois et demi chez une dame qui a eu une portée de 4 chatons.
Il mangeait avec ses frères des croquettes Fr-----s junior et des sachets Wh----s chaton.
Arrivé chez-moi, refus de manger du solide. J'ai aller à la pharmacie pour lui commander du lait maternisé que je lui ai donné à la pipette pendant 3 jours car le biberon il n'en voulait pas non plus... Il a ensuite eu la diarrhée, car ne prenait rien d'autre que du lait maternisé. Je précise que la pharmacie m'a donné du vermifuge que je lui ai donné mardi.
J'ai dû demander conseil auprès de la clinique vétérinaire la plus proche qui m'a conseillé un produit pour rétablir la flore intestinale, des probiotiques etc...
Il a une gamelle d'eau à disposition en continu et j'ai arrêté de lui donner du lait maternisé.
Mon chaton est maigre.
Depuis hier enfin j'arrive à lui faire manger des sachets fraîcheurs pour chaton. Ses selles sont redevenues plus ou moins normales, mais il refuse toujours ses croquettes.
Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît?
J'avais acheté des croquettes sans céréales mais au vu de la situation et sans avoir procédé à une transition avec ses anciennes, je suis perplexe!!!
Je suis preneuses de tous vos excellents conseils. En vous remerciant par avance.
Très cordialement
Martine
![IMG_20250516_163543.jpg]()
- IMG_20250516_163543.jpg (207.75 Kio) Vu 440 fois